Aller au contenu

Orange : Problème Wifi


Marshall Law

Messages recommandés

Salut,

Depuis cette après-midi, mon deuxième PC en Wifi ne veut plus se connecter a internet! :ph34r:

Il detecte la livebox pourtant, et il y a ce message aussi "La récuperation de l'adresse ip n'est pas intervenue a temps (501)" :blink:

Ca le fait depuis aujourd'hui, sinon j'ai un livebox Sagem avec 8méga, sur mon pc il est en ethernet et ca marche :yes:

 

Quelqu'un a déja eu ce problème ? :unsure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis cette après-midi, mon deuxième PC en Wifi ne veut plus se connecter a internet! :ph34r:

Il detecte la livebox pourtant, et il y a ce message aussi "La récuperation de l'adresse ip n'est pas intervenue a temps (501)" :blink:

Ca le fait depuis aujourd'hui, sinon j'ai un livebox Sagem avec 8méga, sur mon pc il est en ethernet et ca marche :yes:

 

Quelqu'un a déja eu ce problème ? :unsure:

Merci

Connais tu cette page?

Et surtout réponds t-elle à tes interrogations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vus cette page mais ca aide pas vraiment :-/

je pense que tu as déja redémarré ton pc et ta livebox ? sinon fait le desfois cela suffit , si tu n'as rien changé depuis ta derniére connection , je ne vois pourquoi cela ne fonctionnerait plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai redémarré plusieurs fois le pc/livebox, rien!

 

J'ai réinstallé le TCI/IP ( qu'ils disaient dans le lien de xiorxorn ), rien aussi ! :ph34r:

 

Sinon quand je vais dans "http://192.168.1.1/", il me demande un nom d'utilisateur et mot de pass mais ca marche pas!

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai redémarré plusieurs fois le pc/livebox, rien!

 

J'ai réinstallé le TCI/IP ( qu'ils disaient dans le lien de xiorxorn ), rien aussi ! :ph34r:

 

Sinon quand je vais dans "http://192.168.1.1/", il me demande un nom d'utilisateur et mot de pass mais ca marche pas!

SOuvent c"est:

Nom d'utilisateur"admin"

Mot de Passe"admin"

 

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y connais pas du tout, mais la livebox = superpourri.

Effectivement, tu n'y connais rien du tout.

 

Sinon, essaie de tout désinstaller sur ton portable, absolument tout jusqu'a ta configuration réseau Wifi.

Ah une chose : Tu utilise le dongle fourni par Orange ou le Wifi de ton portable??

parce que personnelement j'utilise Windows pour gérer le Dongle, je trouve que c'est plus rapide

(T'as juste à rentrer la clé réseau, le reste se fait tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon deuxième PC en Wifi ne veut plus se connecter a internet!

Sorry.

Bon essaie de te connecter à ta Livebox par Ethernet (192.168.1.1)

et réactive ta connexion internet.

j'avais aussi un problème de connexion qui s'est résolu par l'activation (au niveau de la Livebox) de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça sert à rien, une amie à mes parents à eu la même réponse que toi.

Essaie de voir au niveau de la connexion Wifi dans la Livebox, de vérifier les clés d'accès etc... c'est peutetre une MAJ qui s'est mal déroulée ... euuh vérifie aussi dans ta connexion réseau sans fil si ton adresse IP est obtenue automatiquement, (Dans les propriétés de Protocole TCP/IP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore rester 40min au tel, rien! :ph34r:

Ba dans TCP/IP c'est automatique

 

Bon ba finalement tellement marre que j'ai passé la livebox a ma mère et moi j'ai pris l'éthernet ( ca fait un grand fils qui se balade dans la maison aussi -_- )

Mais je suis sur que c'est la livebox qui bug, j'ai essayé 2 clées wifi usb différentes sur les deux pc et même bug ( ip reçu pas a temps (501) )

Donc lundi on va appeler pour échanger la livebox ( ils ont intérêt car déjà au tel c'est des vrais boulets et même moi seul j'ai fais plus de truc que ce qu'ils m'on dit de faire ! )

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore rester 40min au tel, rien! :ph34r:

Ba dans TCP/IP c'est automatique

 

Bon ba finalement tellement marre que j'ai passé la livebox a ma mère et moi j'ai pris l'éthernet ( ca fait un grand fils qui se balade dans la maison aussi -_- )

Mais je suis sur que c'est la livebox qui bug, j'ai essayé 2 clées wifi usb différentes sur les deux pc et même bug ( ip reçu pas a temps (501) )

Donc lundi on va appeler pour échanger la livebox ( ils ont intérêt car déjà au tel c'est des vrais boulets et même moi seul j'ai fais plus de truc que ce qu'ils m'on dit de faire ! )

c' est bizarre les liveboxs sagem ont bonne réputation pourtant :/

 

moi la mienne je l' ai gardé 2 ans sans n' avoir jamais aucun pépin avec (en éthernet et wi fi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore appeler, toujours rien! :angry:

Ils veulent même pas l'échanger et ils disent encore de télécharger winsockxp.exe et après c'est en revoir madame/monsieur :ph34r:

Ils nous prennent pour des noobs ou quoi c'est abusé, genre moi le winsoc... j'avais mis sur mon mp3 puis sur le pc, et ils disent nan qu'il faut le mettre sur cd puis pc :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha winsock j'avais eu ce probleme mais c'était par cable ,il fallait éffacer 2 fichiers dans le ragedit et réinstaller le winsock ca m'avais empecher d'aller sur internet .

Mais la ils te font "mijoter" pour que tu apelle un réparateur à domicile et tu paye plus de 100 je crois pour un probleme qui se répare en 5 minutes <_< , tu sais tu les menace par téléphone tu dit que tu risque quitter orange et porter pleinte ca va surement les faire réagir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...