Aller au contenu

Comment Doit On Faire Pour Prendre Une Pute ?


carljohnson

Messages recommandés

  • 1 an après...
Bonjour,

 

Il faut que tu ne casses pas le véhicule, arrivé dans un endroit tu pourras le faire. Si tu casses le véhicule ou que tu es trop brusque (si mes souvenirs sont bon pour être brusque) elle quittera ton véhicule.

 

Non en fait (je n'ai pas été assez précis), c'est la meuf qui se casse pas la voiture. :( :(

Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également se mettre dans un endroit désert. Dans Vice City il fallait aller dans une zone "verte" (tous les coins coloriés en vert suffisament à l'écart de la route), dans San Andreas, hormis ces derniers endroits, on peut aussi aller dans les parkings.

A retenir : Endroits déserts et à l'écart du monde + voiture en bon état et, si possible, classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, encore une fois (et malheuresement) j'ai besoin d'aide:

-j'ai une cheetah sans auncune égratinure

-les fringues les plus chers de Victim avec la coupe et les tatoos les plus chers

-la meuf me dit "Tu veux prendre du bon temps chéri ?"

-je lui réponds oui (Y)

-elle monte dans ma cheetah

-je vais dans un espace vert avec la voiture toujours sans aucune égratinure(je ne crois pas être brusque)

-je m'arrete et quitte ma voiture et elle aussi

 

ET elle s'en va comme si de de rien n'était!! :'( :'(

 

P.S:J'ai le mod Hot coffee V.2, ce ne serait pas ça le problème ? Et j'ai terminé toutes les missions mac-à-dames.

Modifié par kill78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, encore une fois (et malheuresement) j'ai besoin d'aide:

-j'ai une cheetah sans auncune égratinure

-les fringues les plus chers de Victim avec la coupe et les tatoos les plus chers

-la meuf me dit "Tu veux prendre du bon temps chéri ?"

-je lui réponds oui (Y)

-elle monte dans ma cheetah

-je vais dans un espace vert avec la voiture toujours sans aucune égratinure(je ne crois pas être brusque)

-je m'arrete et quitte ma voiture et elle aussi

 

ET elle s'en va comme si de de rien n'était!! :'( :'(

 

P.S:J'ai le mod Hot coffee V.2, ce ne serait pas ça le problème ? Et j'ai terminé toutes les missions mac-à-dames.

 

Désoler, mais faut lire ce que marque Badboy, reste dans ta voiture et elle restera aussi. Si tu sors, c'est normal et en plus tu vas pas voir comme dans GTA IV, les faits et gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...