carljohnson Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 voila j'ai fait la mission mac a dame je l'ai réussi mais je ne sais toujours pas comment prendre de putes.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu ralentis ou stoppes à côté d'elles, elles te parleront, tu dis oui elles montent, tu dis non elles se cassent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Faut klaxonner aussi, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Faut klaxonner aussi, je crois. du tout non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 ça dois être encore une de mes habitudes. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu te met a coter d'elle , tu accepete pour baiser , ensuite tu va sur de l'herbe ou dans un coin ou ya personne et la ses partie pour la fiesta OUIIIPPAAAA !!!!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour les séduire, tu dois bien t'habiller et conduire une belle voiture. Quand tu vois une prostituée, tu t'arrêtes a cote et tu attend qu'elle te demande de coucher. Tu réponds oui et tu vas dans un "coin calme" ou il n'y a personne BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 voila j'ai fait la mission mac a dame je l'ai réussi mais je ne sais toujours pas comment prendre de putes.merci. par derriere :lolol: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 comment on fait ? je suis dan la voiture je dis oui, je vais ensuite sur l'herbe, je sors de la voiture et elle se casse! Aidez-moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Il faut que tu ne casses pas le véhicule, arrivé dans un endroit tu pourras le faire. Si tu casses le véhicule ou que tu es trop brusque (si mes souvenirs sont bon pour être brusque) elle quittera ton véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Il faut que tu ne casses pas le véhicule, arrivé dans un endroit tu pourras le faire. Si tu casses le véhicule ou que tu es trop brusque (si mes souvenirs sont bon pour être brusque) elle quittera ton véhicule. Non en fait (je n'ai pas été assez précis), c'est la meuf qui se casse pas la voiture. Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu n'as tellement pas compris ou lu mon message correctement. Il faut que tu ne casses pas le véhicule Donc tu ne doit pas faire d'accident comme quand t'étais petit avec des Machibox ou Hotweels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Il faut également se mettre dans un endroit désert. Dans Vice City il fallait aller dans une zone "verte" (tous les coins coloriés en vert suffisament à l'écart de la route), dans San Andreas, hormis ces derniers endroits, on peut aussi aller dans les parkings. A retenir : Endroits déserts et à l'écart du monde + voiture en bon état et, si possible, classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 comment on fait ? je suis dan la voiture je dis oui, je vais ensuite sur l'herbe, je sors de la voiture et elle se casse! Aidez-moi svp! Tu ne dois pas sortir de la voiture, c'est elle qui vient dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok merci je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Alors, encore une fois (et malheuresement) j'ai besoin d'aide: -j'ai une cheetah sans auncune égratinure -les fringues les plus chers de Victim avec la coupe et les tatoos les plus chers -la meuf me dit "Tu veux prendre du bon temps chéri ?" -je lui réponds oui (Y) -elle monte dans ma cheetah -je vais dans un espace vert avec la voiture toujours sans aucune égratinure(je ne crois pas être brusque) -je m'arrete et quitte ma voiture et elle aussi ET elle s'en va comme si de de rien n'était!! :'( :'( P.S:J'ai le mod Hot coffee V.2, ce ne serait pas ça le problème ? Et j'ai terminé toutes les missions mac-à-dames. Modifié le 27 octobre 2008 par kill78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Essaie d'entraîner une pute dans le parking souterrain de East Los Santos (en face de l'Eglise), dans les mêmes conditions (Fringues classes, voiture classe etc.). Si ça ne marche pas, je crains que le mod y soit pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors, encore une fois (et malheuresement) j'ai besoin d'aide: -j'ai une cheetah sans auncune égratinure -les fringues les plus chers de Victim avec la coupe et les tatoos les plus chers -la meuf me dit "Tu veux prendre du bon temps chéri ?" -je lui réponds oui (Y) -elle monte dans ma cheetah -je vais dans un espace vert avec la voiture toujours sans aucune égratinure(je ne crois pas être brusque) -je m'arrete et quitte ma voiture et elle aussi ET elle s'en va comme si de de rien n'était!! :'( :'( P.S:J'ai le mod Hot coffee V.2, ce ne serait pas ça le problème ? Et j'ai terminé toutes les missions mac-à-dames. Désoler, mais faut lire ce que marque Badboy, reste dans ta voiture et elle restera aussi. Si tu sors, c'est normal et en plus tu vas pas voir comme dans GTA IV, les faits et gestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés