Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 je sais pas si sa a ete dit sur un autre topic mais je vien de decouvrir un truc sympa : quand vous avez le jeux a 100% allez a votre villa , apres allez a votre bureau (point de save) , regardez a gauche sur le bureau au milieu de la piece vous verrez qques photos , zoomez dessus et vous verrez tommy en plein acte avec candy suxxx :putes: oh et regardez sur la table a gauche (la rouge) vous pourrez en voir en couleur :angel: Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite...édite le premier... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ds le même genre, y a aussi l'affiche 'Bite' ds l'hôtel Ocean View Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 me ya plein dotre cloeil doeil comme la boite de lelicop telecommander dans le manoir ( dans le mini bar ) et a l'hotel un paket cacher casser avec de la coke dedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 a votre villa , apres allez a votre bureau (point de save) , regardez a gauche sur le bureau au milieu de la piece vous verrez qques photos , zoomez dessus et vous verrez tommy en plein acte avec candy suxxx :putes: oh et regardez sur la table a gauche (la rouge) vous pourrez en voir en couleur :angel: Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite...édite le premier... :hum3d: Lol J'avais jamais remarqué :o *Va vite remettre sa sauvegarde 100% pour jeter un oeil* ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés