Aller au contenu

Installation De Vista


oNiX

Messages recommandés

Bonjour,on m'a offert vista mais,il ont oublié que mon lecteur dvd est mort :'( Donc j'en ais fais un iso avec PoWer ISO sur PC de mon père et je voulais savoir si je pouvais l'installer avec deamons tools ?Car dans l'installation on peux choisir une partition,Donc si je crée une partition pour vista sa devrait marcher non ?Merci de m'aider

PS:je n'ai pas piraté vista,je vous le répete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,on m'a offert vista mais,il ont oublié que mon lecteur dvd est mort :'( Donc j'en ais fais un iso avec PoWer ISO sur PC de mon père et je voulais savoir si je pouvais l'installer avec deamons tools ?Car dans l'installation on peux choisir une partition,Donc si je crée une partition pour vista sa devrait marcher non ?Merci de m'aider

PS:je n'ai pas piraté vista,je vous le répete

Te faudrait pas plutôt un émulateur (gratuit) comme VMware server ? Qui te permet de monter une image ISO et ton vrai DD ?

 

Pour ubuntu, j'ai eu un soucis, le problème c'est qu'à l'installation il créer une configuration en fonction des composants... donc ceux de l'émulateur. ça risque certainement de poser problème

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire j'ai trouvé VMware,mais je n'ai pas trop compris la suite,j'installe vista dessus ?

EDIT:Sinon j'ai trouvé Virtual PC 2004 De Gratuit et en francais

 

JE vais essayer avec virtual pc 2004 car,Wmware est sacrélent compliqué a télécharger register etc... :angry:

 

------------------------

Edit par Brezho: Je vois que tu connais déjàla fonction edit, alors pas besoin de discours, fait juste un petit plus attention la prochaine fois stp.

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installé Vista à partir d'un lecteur virtuel comme Daemon Tools. Quand tu commences l'installation, il va copié TOUS les fichiers nécessaires et ensuite il redémarre et installe à partir de ton DD. Le seul problème, c'est qui ne formattera pas de ton DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installé Vista à partir d'un lecteur virtuel comme Daemon Tools. Quand tu commences l'installation, il va copié TOUS les fichiers nécessaires et ensuite il redémarre et installe à partir de ton DD. Le seul problème, c'est qui ne formattera pas de ton DD.

Super car les émulateurs ne me plaisent pas trop en plus,donc je vais installer vista et formatter ensuite voila

a++

 

Voila merci Lewis™ j'ai reussi à installer vista avec deamons tools merci a toi

PS:Vista est super et fonctionne très bien avec un pc comme le mien

Athlon 2400+

GF FX 5200

768 DDR PC 2700

 

-----------------------

Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Edition Intégrale" :lolol: c'est sûr que c'est vachement complet :rolleyes: des bords de fenêtres transparents, une super sécurité déjà crackée, même pas le support de la HD pourtant annoncé comme majeur... une bien longue liste en effet.

Je concède : Vista a une utilité. Mais un prix bien trop élevé pour ce qu'il apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Edition Intégrale" :lolol: c'est sûr que c'est vachement complet :rolleyes: des bords de fenêtres transparents, une super sécurité déjà crackée, même pas le support de la HD pourtant annoncé comme majeur... une bien longue liste en effet.

Je concède : Vista a une utilité. Mais un prix bien trop élevé pour ce qu'il apporte.

À 125€ , c'est pas si cher que ça quand même:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html

 

La version Ultimate ne donne pas grand chose autre que de faire grandir votre "e-penis".

Ce que ca donne de plus:

- Connecté un domaine : OSEF

- Politique de groupe : OSEF

- BitLocker : Pour les parano

- Ultimate Extra: un jeu de poker de plus et la possibilité de mettre un vidéo comme wallpaper ohhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je concède : Vista a une utilité. Mais un prix bien trop élevé pour ce qu'il apporte.

C'est clair que les prix ont presque doublés avec la version Européene par rapport à l'américaine...ça fait cher les frais de port. :blink:

Mais on va pas se plaindre, on a la business, nous étudiant français, gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilité de vista je suis pas tout a fais d'accord, lu'itilité se vera pas tout de suite mais plutot dans 6 mois, car pour le moment il y a aucun jeux DX10 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- BitLocker : Pour les parano
Les paranos ne font pas confiance à Vista ;op

En plus c'est foireux : ca doit diminuer les perfs à mort (chiffrement/déchiffrement à la volée). T'aurais plus vite fait de chiffrer juste les fichiers sensibles.

Et faut un chip spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai rien dit alors, en tout cas il avait fallut que j'installe des trucs spéciaux pour pouvoir lire un mkv, il me semblait que c'était des codecs :x enfin ça fait longtemps je me trompe surement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demandais si sur Vista les jeux actuelle fonctionne ansi que les logiciel et drivers etc...

Merci

Bien, les cartes NVidia n'ont pas encore de drivers qui sont optimisé à 100%, en particulier si tu as du SLI dans ta machine. Creative a des gros problèmes avec ces drivers de son pour les Audigy.

Je te dirais, le plus que tu peux attendre, le mieux tout le système va se porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai rien dit alors, en tout cas il avait fallut que j'installe des trucs spéciaux pour pouvoir lire un mkv, il me semblait que c'était des codecs :x enfin ça fait longtemps je me trompe surement =)
Pas forcément. Comme j'ai dit, mkv est un container, au même titre qu'avi. Les lecteurs savent pour ainsi dire tous de l'avi (le container) mais pas forcément le codec (e.g. Xvid). Donc si t'as pas su lire ton mkv, c'est sans doute parce que t'avais pas les codecs pour la vidéo qui était contenu dedans :)

 

Sinon, j'ai jamais trouvé utile de télécharger autre chose que DivX et Xvid, vous avez des fournisseurs compliqués ;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...