Aller au contenu

Problème Avec Hdd Usb Neo


Spyke

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J'ai un gros problème avec un petit disque dur 4GB 1" NEO qui se branche en usb.

En faite mon PC le détecte car il est soit disant plug and play mais il ne s'affiche pas dans le panneau de configuration. :'(

 

J'ai un portable intel centrino duo 1.66ghz et windows XP pro.

Si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant.

 

merci. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as un mini disque fourni avec :unsure: non ? Change de port pour voir et tien tu es allé sur le site officiel de la marque ? Si c'est un truc style made in taiwan oublie en cas de pb ils te donnent un autre .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

J'ai un gros problème avec un petit disque dur 4GB 1" NEO qui se branche en usb.

En faite mon PC le détecte car il est soit disant plug and play mais il ne s'affiche pas dans le panneau de configuration. :'(

 

J'ai un portable intel centrino duo 1.66ghz et windows XP pro.

Si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant.

 

merci. :ph34r:

 

Salut.

Ce n'est pas dans le panneau de configuration qu'on voit si un Périph de Stockage marche mais dans le Poste de travail.

S'il n'est pas détécté c'est qu'il n'est surement pas formaté, ou carrément même pas partitionné.

Vas dans les options d'administration (tu peut en activer l'affichage dans les options du menu démarrer (clic droit > propriétés sur le bouton démarrer)

Et selectionne le menu Stockage.

La tu veras si ton périphérique est effectivement reconnu.

Clic droit, Créer une partition, ainsi de suite...

 

Normalement tu as un mini disque fourni avec :unsure: non ? Change de port pour voir et tien tu es allé sur le site officiel de la marque ? Si c'est un truc style made in taiwan oublie en cas de pb ils te donnent un autre .

Avec XP pas besoin de Pilotes ...

Vérifie si tes ports USB fonctionnent bien, si c'est de l'USB1.0 ... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryder35 : normalement y a pas besoin du cd puisque XP est censé le reconnaitre.

 

 

stephino21 : Il n'est pas dans la liste des disques.

 

 

Myzerykord : Effectivement c'est dans le poste de travail qu'il doit normalement apparaitre, je m'étais trompé en tapant.

Mes port usb sont en usb 2.0 et ils marchent correctement j'ai essayé avec une autre clé.

 

par contre j'ai pas bien compris le truc dans les options d'administration, j'ai pas trouvé le menu stockage.

 

 

 

En faisant des recherche j'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même problème que moi voir

http://www.hitechavenue.com/fr-fr/05010138...drive-4-go.html

 

Merci tout de même pour vos réponse. :rolleyes:

En espérant que je pourrai régler mon problème. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...