Spyke Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec un petit disque dur 4GB 1" NEO qui se branche en usb. En faite mon PC le détecte car il est soit disant plug and play mais il ne s'affiche pas dans le panneau de configuration. :'( J'ai un portable intel centrino duo 1.66ghz et windows XP pro. Si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Normalement tu as un mini disque fourni avec non ? Change de port pour voir et tien tu es allé sur le site officiel de la marque ? Si c'est un truc style made in taiwan oublie en cas de pb ils te donnent un autre . Modifié le 6 février 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 fais démarrer, exécuter, et tapes diskmgmt.msc ensuite regarde si tu as pas un disque dur non formaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec un petit disque dur 4GB 1" NEO qui se branche en usb. En faite mon PC le détecte car il est soit disant plug and play mais il ne s'affiche pas dans le panneau de configuration. :'( J'ai un portable intel centrino duo 1.66ghz et windows XP pro. Si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant. merci. Salut. Ce n'est pas dans le panneau de configuration qu'on voit si un Périph de Stockage marche mais dans le Poste de travail. S'il n'est pas détécté c'est qu'il n'est surement pas formaté, ou carrément même pas partitionné. Vas dans les options d'administration (tu peut en activer l'affichage dans les options du menu démarrer (clic droit > propriétés sur le bouton démarrer) Et selectionne le menu Stockage. La tu veras si ton périphérique est effectivement reconnu. Clic droit, Créer une partition, ainsi de suite... Normalement tu as un mini disque fourni avec non ? Change de port pour voir et tien tu es allé sur le site officiel de la marque ? Si c'est un truc style made in taiwan oublie en cas de pb ils te donnent un autre . Avec XP pas besoin de Pilotes ... Vérifie si tes ports USB fonctionnent bien, si c'est de l'USB1.0 ... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 ryder35 : normalement y a pas besoin du cd puisque XP est censé le reconnaitre. stephino21 : Il n'est pas dans la liste des disques. Myzerykord : Effectivement c'est dans le poste de travail qu'il doit normalement apparaitre, je m'étais trompé en tapant. Mes port usb sont en usb 2.0 et ils marchent correctement j'ai essayé avec une autre clé. par contre j'ai pas bien compris le truc dans les options d'administration, j'ai pas trouvé le menu stockage. En faisant des recherche j'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même problème que moi voir http://www.hitechavenue.com/fr-fr/05010138...drive-4-go.html Merci tout de même pour vos réponse. En espérant que je pourrai régler mon problème. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés