masterflo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) A le vilain!! Merci pour l'info! a aussi! Je souhaiterais modifier une partie d'une voiture mais je ne sais pas quel programme telecharger!! Qui c'est???? (c'est pour modifier son apparence). Modifié le 12 février 2007 par masterflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) A le vilain!! Merci pour l'info! a aussi! Je souhaiterais modifier une partie d'une voiture mais je ne sais pas quel programme telecharger!! Qui c'est???? (c'est pour modifier son apparence). Z-modeler, sans appel la v2 ne permet pas d'importer les dff à moins de l'enregistrer, et ne compte pas sur moi pour t'indiquer des voies moins légales que l'enregistrement la v1 est ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...deler-v106f.php il te faut aussi txdWorkshop http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...orkshop-20a.php Tu te crée un dossier, tu y exporte le contenu du fichier .txd du modèle que tu veux modifier. Tu y place également ton fichier .dff et tu lance Z-modeler. Dans Z-modeler tu importes le fichier .dff. Si ça fonctionne sans deformation ou sans erreur c'est que le fichier dff n'est pas vérouillé. Tu peux maintenant sauver le fichier au format z3d(Z-modeler). Tu peux le modifier. Si tu veux distribuer le véhicule modifié, demande l'autorisation à son auteur(sauf si c'est un véhicule du jeu d'origine) Modifié le 12 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mais au format z3 machin je peut pas le remettre aprés!! Comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mais au format z3 machin je peut pas le remettre aprés!! Comment faire??? Une fois que tu as fini ton projet, tu l'exporte au format dff. Et le dff lui il est prit en compte par le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oué ba c'est dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Oué ba c'est dur!! Personne n'a dit que c'était facile, cependant tu peux trouver de l'aide avec ces quelques tutoriaux Bon courage Modifié le 13 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bon alors je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre une caisse normale en taxi et non l'inverse (c-a-d que par exemple; la sabre turbo; je veut pouvoir faire les missions taxi avec comme sa je suis une sorte de taxi privé!!!! Comment pui-je faire?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bon alors je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre une caisse normale en taxi et non l'inverse (c-a-d que par exemple; la sabre turbo; je veut pouvoir faire les missions taxi avec comme sa je suis une sorte de taxi privé!!!! Comment pui-je faire?????????? je m'avance a tous hasard, mais probablement via le fichier vehicules.ide et dans le handling.cfg mais je n'ose pas te donner ce à quoi je pense, car si je me trompe je veux pas que tu bousille et doive réinstaller SA par ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 A ba oui! Aprés je serais dans l'obligation de venir te trucider jusqu'au canada!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bon alors je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre une caisse normale en taxi et non l'inverse (c-a-d que par exemple; la sabre turbo; je veut pouvoir faire les missions taxi avec comme sa je suis une sorte de taxi privé!!!! Comment pui-je faire?????????? Je ne connais pas la réponse mais tu peux essayer 1 chose: Si le comportement du taxi est codé par l'id du taxi(très probable), tu pourrais ouvrir le fichier default.ide et trouver la ligne relative au taxi(ou le cabbie, ou le zebra). Prenons par exemple le taxi, tu remplace la ligne 150, taxi, taxi, car, TAXI, TAXI, null, taxi, 10, 7, 1f10, 251, 0.7 par 150, sabretur, sabretur, car, SABRETUR, SABRETU, null, ignore, 10, 7, 2ff0, 253, 0.7 tu auras une sabreturbo taxi, mais plus de taxi, et tu seras le seul à en voir une normalement(comment? je ne sais pas.) Si tu veux croiser des sabreturbo taxi dans la rue, conduite par des chauffeurs de taxi: 150, sabretur, sabretur, car, SABRETUR, SABRETU, null, taxi, 10, 7, 2ff0, 253, 0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui mais moi je veut pas remplacer le taxi par la sabre turbo mais l'inverse! Car moi je veut encore des taxi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca risque de ne pas fonctionner, les taxis étant tous des 4 portes, mais pourquoi pas. Fais comme Masta te dit pour la ligne de la sabre turbo dans defaut.ide, tu la remplaces, et tu testes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Oui mais moi je veut pas remplacer le taxi par la sabre turbo mais l'inverse! Car moi je veut encore des taxi!!! Je dois avouer que j'ai du mal à te suivre, donc pour faire simple; la question que résoud la solution apportée par mon post précédent est: je veut pouvoir faire les missions taxi avec comme sa je suis une sorte de taxi privé!!!! Comment pui-je faire?????????? Edit: après verification, ma methode fait planter le jeu au chargement; mais j'ai réussi en y allant bourrin! tu extrais via IMGTool de gta3.img les fichiers sabretur.dff et sabretur.txd. Tu les renommes en taxi.dff et taxi.txd. Avec IMGTool tu supprimes les fichiers taxi.dff et taxi.txd, puis tu ajoutes ceux que tu as créé à l'étape précedentes. Tu ouvres le fichier vehicles.col, avec colleditor: tu séléctionnes taxi et tu l'efface, tu séléctionnes sabretur et tu le copies en le renommant taxi. Enfin tu ouvres le fichier default.ide et à la place de 150, taxi, taxi, car, TAXI, TAXI, null, taxi, 10, 7, 1f10, 253, 0.7 tu met 150, taxi, taxi, car, SABRETUR, TAXI, null, taxi, 10, 7, 1f10, 251, 0.7 et si tu veux avoir le nom sabreturbo a la place de taxi quand tommy en prends le volant 150, taxi, taxi, car, SABRETUR, SABRETU, null, taxi, 10, 7, 1f10, 251, 0.7 Si tu veux avoir une sabreturbo autre que jaune, tu dois modifier le fichier carcol.dat à la ligne taxi, mais je crois que là tu es au point. Une dernière remarque, j'ai pu y jouer convenablement, mais je ne suis pas sûr que celà ne fasse pas planter le jeu un jour, à cause, comme le faisait remarquer Ar Brezhoneq, de l'abscence de 2 portes et donc de 2 places. De plus un halo jaune apparait au dessus du vehicule Modifié le 16 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ok merci mais la voiture j'vais y mettre une 4 portes!! Je ne laisse pas la sabre turbo d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés