Aller au contenu

Demande


masterflo

Messages recommandés

Bonjour a tous!

_1)Je voudrais savoir comment je pourais obtenir juste 1 kit de 4 jantes (donc pour une voiture) car j'ai dll la mitsu eclipse fast and furious mais elle n'a pas de jantes enfin ya bien un kit de jantes avec mais mais sa change TOUTES les jantes des autre voitures et moi je veut juste les jantes de l'eclipse

 

_2) Comment fait-t-on pour mettre un taxi et une voiture de flic????

Modifié par masterflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.Je suis désolé mais je ne peut pas t'aider pour le pack de jantes,mais par contre pour les taxis et les voitures de polices,il te faut aller dans ton fichier de gta3 et l'ouvrir avec img toools sans que celui ci ne sois en lecture seul.

 

Vas ensuite dans éditer,chercher,police et fait en un back up puis suprime le.

Renouvelle l'operation pour effacer les fichiers txd et dff.

Ensuite tu vas dans commandes et tu fait ajouter clic sur ton fichier police dff et tu met ouvrir ça te l'ajoutera.

Fait la meme chose pour le fichier txd.

Esszaye et tiens nous au courant. :frim: :clap: :bye: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc jme suis mal exprimer!! Enfaite je sais tout sa; se que je ne sais pas c'est que dans img tool quand je tape "police" sa me trouve le nom d'un decor car je les supprimé et il manquer un decor de commisaria et pour le taxi sa me met "haid_taxi.dff" mais pas le txd enfin des police et des taxi yen n'a plein mais c'est pas le nom exact; ya toujours un autre truk devant!!

Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc jme suis mal exprimer!! Enfaite je sais tout sa; se que je ne sais pas c'est que dans img tool quand je tape "police" sa me trouve le nom d'un decor car je les supprimé et il manquer un decor de commisaria et pour le taxi sa me met "haid_taxi.dff" mais pas le txd enfin des police et des taxi yen n'a plein mais c'est pas le nom exact; ya toujours un autre truk devant!!

Que faire???

C' est copscar ou un truc de ce genre de plus il y a des terminaisons pour ls ou lv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de up avant 24h.

 

Pour ta première question, tu n'es pas obligé d'installer toutes les jantes dans un kit, tu peux juste mettre celles qui te plaisent, pour celles du wheel arch angel, c'est de wheel_sr1 à wheel_sr6 que tu dois changer.

 

Concernant l'installation de la caisse de flic et du taxi, télécharges des fichiers qui les remplacent, ainsi tu auras le nom des fichiers à supprimer dans gta3.img

 

Pour les taxis, de mémoire c'est taxi.dff et taxi.txd pour le taxi, et cabbie.dff et cabbie.txd.

 

Pour les flics, il me semble que c'est copcarla pour ceux de los santos, copcarsf et copcarlv pour les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh c'est vice city pas san andreas pour les flic!!! lol Eh desoler pour le up je ne savais pas!

Eh donc quand je télécharge le taxi les fichier s'appelle bien taxi.dff et .txd mais dans mon dossier gta3 il ni sont pas!!

 

Bon alors pour les flic c'est bon!! J'ai juste 2 police.DFF et 2 .txd!!

 

-------------------

edit par Brezho: edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tien: http://www.macrea-file.com/file/548.php !! Moi jveut juste le kit de jantes qui va le mieu avec cette auto! Si se n'est pas trop demander je voudrais que l'on me propose quelque kit (de 4jantes identique (pour la meme caisse quoi)) pour que je choisisse lesquelles installer mais sans modifier les jantes des autre auto!!

Merci de votres patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa en n'ai ou pour les jantes??? Bon sinon c'est pas pour sa que je suis venu! C'est pour savoir si il y a un truck pour limiter les bug quand on instal les voitures car au bout d'une disaine le jeux bug (toute les 10minutes)! Alors existe-t-il quelque chose????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc ya rien koi!!! Merci beaucoup!!!

Si ta config suit, tu peux changer tous les vehicules sans aucun bug, à condition de reconstruire l'archive gta3.img régulièrement, et de ne pas faire d'installation de véhicules à problèmes(c'est à dire buggué). Et pour repérer ces derniers, la methode préconisé par Gta-maniac est la seule valable.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!!

Sinon j'ai un autre probleme: c'est en faite j'ai telecharger le programme carcols editor (celui pour changer les peintures) ; j'men suis servis une ou 2 fois et maintenan il m'affiche un message d'erreur "2# n'est pas un entier valide quand je charge mon fichier "carcols.dat"! Donc je peut plus changer mes couleurs de voitures!!!

Que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!!

Sinon j'ai un autre probleme: c'est en faite j'ai telecharger le programme carcols editor (celui pour changer les peintures) ; j'men suis servis une ou 2 fois et maintenan il m'affiche un message d'erreur "2# n'est pas un entier valide quand je charge mon fichier "carcols.dat"! Donc je peut plus changer mes couleurs de voitures!!!

Que faire????

 

 

envoie ce programme à la poubelle et ouvres ton carcols.dat avec le notepad

 

vive la simplicité

 

et pour la vitesse, regarde dans le fichier handling.cfg, de mémoire je crois que c'est la valeur N mais peu importe, c'est le chiffre dans les centaines que tu dois modifier.

 

de toute façon, au début du fichier handling, il y a une légende.

 

et tu peux aussi modifier l'accelération de ta caisse qui je crois, toujours de mémoire, est la donnée juste après celle de la vitesse

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! J'ai un new programme qui fait sa avec le handling!! On peut tout changer (vitesse // aceleration // suspensions...) Et pour les peintures oui je c'est mais je ne voit pas les couleur que je met car c'est des nombres alors ya pas moyen de visualiser la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! J'ai un new programme qui fait sa avec le handling!! On peut tout changer (vitesse // aceleration // suspensions...) Et pour les peintures oui je c'est mais je ne voit pas les couleur que je met car c'est des nombres alors ya pas moyen de visualiser la couleur

 

 

si tu ouvres le fichier carcols.dat avec le notepad, tout comme le fichier handling, il y a une légende qui te dit quel chiffre équivaut à quelle couleur

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes couleurs du fichier carcols.dat sont ecrits suivant la norme RGB. Il s'agit d'un triplet de valeur allant de 0 à 255 désignant l'intensité des couleurs respectivement rouge, vert et bleu. Cette composition permet des rendre un eventail de plus 16 millions de couleurs.

Pour avoir un apercu de la couleur généré par ce triplet rendez vous dans n'importe quel logiciel de dessin tel MSPaint(gracieusement fournit avec windows depuis plus de 10 ans). Faites le menu couleurs -> Modifier les couleurs... Une boîte de dialogue apparait, cliquez sur la bouton "Definir les couleurs personnalisées >>". Vous remarquez qu'apparaissent 6 cases, les 3 les plus à droites portant les mentions Rouge, Vert et Bleu. Reportez les chiffres du code triplets du fichier carcols.dat, et vous connaitrez la couleur génèrée dans le jeu. Inversement, créez une couleur et recopiez les codes qui apparaissent dans les cases Rouges Vert Bleu, dans le fichier carcols(à l'image des couleurs déja présentes)

http://img261.imageshack.us/img261/3921/painteo5.th.jpg

ce qui donne une ligne

39, 106, 109 # 95 mon ignoble bleu-vert vert

 

et comme je suis cruel j'attribut cette couleur à la cheetah de police

 

vicechee, 95,95

 

ahahah!

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...