Invité Sparco Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ??? Juste un petit renseignement à propos des options d' affichage de gta vice city....... qu' est ce que signifie "restriction video" ? quelle est la différence que cette option soit activée ou non ? Merci d' avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ben si tu la désactive le jeu est beaucoup moin flou mais ca fait des bugs sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je trouve que sa fait un effet trop net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 euh... vous confondez pas avec 'traînées' là ? restriction ce serait pas plutôt pr limiter le framerate quelquesoit le nombre de polys à afficher ? on voit bien la différence on/off d'ailleurs et sinon vous avez la vraie option traînées ? moi jlépo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sparco Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 et juste une ptite question en plus tant qu' on est sur l' affichage... c koi l' option "anti crénelage" pour la config de la carte graphique???????? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodinimp Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 L'anticrénelage ça lisse les droites et les courbes... Imagine que tu aies une droite noire sur fond blanc. si tu la fais avec PaintBrush ça va te faire un truc tout pourri ou tu verras bien les pixels. Heureusement l'anticrénelage est là, ça lisse les droites en les rendants un peu flou. Mais attention si tu actives ça, le jeu gagne en niveau graphique mais tu vis au ralenti... à toi de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c juste pr être sûr : anti-crénelage c pas ds le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 oui c'est une obtion de ta carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 certains jeux l'intègrent : c'est l'anti-aliasing. Il extrapole les pixels manquants, mais c'est un gros calcul pour chaque frame c'est pour ça que tu perds en vitesse d'affichage. pour les CG de dernière générations, y'a aussi l'anisotropic filtering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sparco Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c à peu de choses près la meme chose le filtre anisotrope alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 c à peu de choses près la meme chose le filtre anisotrope alors ? ...wé heuuuuu...t'as lu le message qui précède le tiens ? on dirait pas... : :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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