Aller au contenu

... relance ...


polodinimp

Messages recommandés

Bonjoir à tous,

Excusez moi de titiller un peu sur le sujet mais je vais remettre ça sur le tapis -> Mercedes <- >:(

Vouiiiii je sais j'aurais meilleur temps de me la fermer  :-X

Oui mais voilà, je m'amusais un peu avec mon GTA texter sur le fichier de Vice city et sur certaines lignes de la MOB54_A à MOB 59_A on a le texte de quelques coups de fils que donne mercedes à Tommy... j'ai beau avoir fini le jeu à 100% j'ai jamais vu le dialogue se faire en live.

Bref, pour info, Mercedes appelle Tommy pour lui dire qu'il lui manque... etc... etc...

Nous avons aussi d'autres Dialogues (avec Kent Paul entre autres) qui ne sont pas apparus dans le jeu proprement dit:

Ligne MOB03_A: On apprend que la concession de BJ est criblée de dettes.

Ligne MOB16_C: Kent Paul demande à Tommy de l'engager pour un film X,

Ligne MOB10_C: Steeve demande à Tommy de trouver des voitures pour un film

 

Soit j'ai pas calculé tout ça quand je jouais, soit ça n'a pas été inclus, soit c'est encore caché... .

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne MOB16_C: Kent Paul demande à Tommy de l'engager pour un film X,

 

Soit j'ai pas calculé tout ça quand je jouais, soit ça n'a pas été inclus, soit c'est encore caché... .

bizarre

 

Pour ma part, jai eu ce coup de fil apres les mission du studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je vais me mettre au GTA Texter, au TXD Viewer et au logiciel pour faire des missions, que je vais me triturer la tete un soir pour tout redecompiler dans ma tête et vous dire si oui ou non cette putain de mission existe.

et si vraiment elle n'existe pas et que je comprends le mode de fonctionnement du logiciel pour faire des missions, moi, polo, déclare qu'en tant que développeur de son métier, vais vous la créer cette putain de mission, et qu'elle sera graaaaave bien.

Je ferai un piti patch et y'aura plus qu'à jouer.   >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait où on peut trouver un tuto (même en anglais je m'en tampone la fèfesse) pour le logiciel pour créer des missions... je calcule pas tout...

Faut que j'arrive à décompiler un max le GTA pour m'y mettre.

Les textures -> c'est bon

Les sons -> c'est bon

Les modèles 3D -> c'est bon

Les missions -> c'est bon mais je capte rien

Les textes -> c'est bon

Sinon, il me reste plus qu'à trouver comment décoder les cinématiques ça sera bon... je me lance dans mon Add-On Gta Vice City.

J'espère que ça va le faire...

Si j'y arrive je vais me faire embaucher chez Rockstar  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne MOB03_A: On apprend que la concession de BJ est criblée de dettes.

Ligne MOB16_C: Kent Paul demande à Tommy de l'engager pour un film X,

Ligne MOB10_C: Steeve demande à Tommy de trouver des voitures pour un film

 

Soit j'ai pas calculé tout ça quand je jouais, soit ça n'a pas été inclus, soit c'est encore caché... .

bizarre

 

ouai j'ai regarde c'est vrai que c'est louche y'a plein de truc que j'ai jamais vu, par contre pour kent paul qui t'appelle pour le film x je l'ai eu, mais le reste non..

sinon j'ai trouvé ça aussi:

 

"Pneus lacérés avec une lame"

je savais pas qu'on pouvait faire ça

et

"Collectes de détritus effectuées"

lol qu'est-ce que c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...