Satt-han Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Par pure curiosité je voudrait savoir quel vehicule ROUTIERvous preferez et lequel vous detestez . ______________________________________ Moi c la Banshee que je préfere et la manana qui me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 T'entends koi par Routier !!!!!!!!! car si tu veux on dit qu'il y'a des motos qui sont des routières !! et d'autre des sportives !! :P Tu veux pt'être dire : Quels véhicules (camion,caisse,motos,helico..etc..) on aime et quels sont ceux que l'on déteste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 huh............. Wow ta pas reflechis longtemp toi routier=qui roule :uglystupid: ------------------------------ pas de bateau ni d'avions ni d'helico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 C vrai !!!!!!!!! ;D Bon sinon en caisse : j'dirais la cheetah..(enfin ma Ferrari 355) mais j'kiffe bien aussi roule dans la nissan Skyline GTR !!! Et AUSSI LA MOTO PCJ 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Je déteste la Stallion, le Marquis et le Taxi et j'adore le Bobcat, le Rancher, le Sanchez, le Gr. Table et le Sandking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je crois quil ya un sondage sur ca mais j'ai jamais fais attention au marqui et au sanding c'est quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN_Tetsuo Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 J'adore la Banshee, l'infernus, le camion blindé du SWAT, la PCJ600, la rancher, la patriote, le taxi Kaufman (c'est normal je suis le patron ;D), la sabre, la sandking et l'idaho mais je déteste la manana, le caddie de golf, la stallion et la comet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi je kif la pcj600 et la sanchez et la comet (super tenue de route je trouve) sinon Je deteste l'esperanto, manana, idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je déteste la Stallion, le Marquis et le Taxi et j'adore le Bobcat, le Rancher, le Sanchez, le Gr. Table et le Sandking. le marquis c pas un bateau ? : et pr gigi008 le sandking s'obtient chez sunshine autos en remplissant les listes sinon, la cheetah est vraiment rapide (peut-être trop ?) et la stinger, j'aime bien la manoeuvrabilité par contre, la manana, non seulement elle roule mal ms en plus elle est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Vivi. Le marquis est le bateau que tu dois atteindre dans la mission de Diaz, offre et demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 y'a po moyen de piloter le gros bateau de COrtez !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ....a moins de le creer...non : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 oué ça doit être super facile ! jvé essayer kan joré le tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi j'aime bien la sabre, qui est bien stylée. Par contre, la voodo m'énerve à toujours monter et descendre automaiquement quand on accélère / freine > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi j'aime bien la sabre, qui est bien stylée. Par contre, la voodo m'énerve à toujours monter et descendre automaiquement quand on accélère / freine > Faut pas klaxonner en même temps :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ah mais je klaxonne pas : quand j'atteint un certain seuil, elle se baisse O.o la sabre turbo, aussi, j'aime beaucoup dans les "design", j'adore la phoenix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi jador ladeluxo et la chettah g meme un petit faible pr la stinger ( cabriolet ) mais par contre je deteste loceanik (est tjr devan lotel a wachinton beach ) ca me rapel de movais souvenir o debu du jeu kan ya pas de bagnol ki pas et ke ten a telment mar ke tu prend ce ta de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 pour moi la pire c'est la stalion dans les 2 gta elle chasse du q facilement surtout quand il pleut :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ah mais je klaxonne pas : quand j'atteint un certain seuil, elle se baisse O.o la sabre turbo, aussi, j'aime beaucoup dans les "design", j'adore la phoenix... Wouai ! Pas mal la sabre turbo. Enfin ! Sauf quand c'est l'autre qui l'a dans la mission chauffeur :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés