Aller au contenu

Vos Idées Seront Les Bienvenues (gta Vc)


Messages recommandés

Voila, je suis a 90% de mon mod final et la ... petit blocage et donc, je demande des conseils pour creer deux boss.

 

 

C'est deux persos, des militaires, j'ai pas envie qu'il y ait que du combat arme a feu contre arme a feu mais plutot des trucs commes des véhicules qui tombent du ciel, des flammes qui sortent des mur, pour la fin (ou presque) de mon mod, j'ai envie d'un combat tres long, tres interessant pour le joueur.

 

 

Donc si vous avez des idées, par ex vous avez joué a un jeu recement avec un boss qui vous as marqué et que c'est réalisable dans gta vc, ca m interesse !

 

 

dans gta vc, d'interessant y'a : de l'eau, du feu, des véhicules, du gaz, des interupteurs, de la téléportation, des monstres, des clones ...

 

 

Svp aidez moi car sinon je ferai un boss surement moyen, faut que ce mod plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu est balaise dans le main, tu pourrais le modifier pour que le dodo soit capable de tirer des missiles et changer le modèle 3D de celui-ci par un jet avec l'autorisation d'un auteur. Et ensuite, faire un course poursuite aérienne en dodo pour le buter à coups de missiles... Nan? Si j'ai d'autres idées, je reposterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu est balaise dans le main, tu pourrais le modifier pour que le dodo soit capable de tirer des missiles et changer le modèle 3D de celui-ci par un jet avec l'autorisation d'un auteur. Et ensuite, faire un course poursuite aérienne en dodo pour le buter à coups de missiles... Nan? Si j'ai d'autres idées, je reposterai ;)

 

 

alors ca, c'est vraiment une tres tres bonne idée, par contre, que le dodo puisse tirer des missiles, j'crois pas que ca se trouve dans le main, peut etre dans weapon.dat ou un autre truc d'arme ! le mieux ce serait que je compare le sparrow et le hunter au niveau des armes !

 

 

la course poursuite ce serait apres le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'emplacement de missiles ce trouve dans le modèle 3D même.

Ouvre un modèle 3D d'un véhicule dans 3DSMax ou Z-Modeler et tu vas

aperçevoir des petits cube qui définissent l'emplacement des objets spéciaux

(phares arrières, avants, fumées, roues, pots d'échapements, mitraillettes,...)

a toi de trouver le nom de ce petit cube qui sert à créer des rockets !

 

Pour cela edite le HUNTER et copie les cubes sur ton DODO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'emplacement de missiles ce trouve dans le modèle 3D même.

Ouvre un modèle 3D d'un véhicule dans 3DSMax ou Z-Modeler et tu vas

aperçevoir des petits cube qui définissent l'emplacement des objets spéciaux

(phares arrières, avants, fumées, roues, pots d'échapements, mitraillettes,...)

a toi de trouver le nom de ce petit cube qui sert à créer des rockets !

 

Pour cela edite le HUNTER et copie les cubes sur ton DODO ;)

 

 

 

merci, c'est bien le dernier endroit que j'aurai chercher (le 3d)

 

maintenant je cherche un truc, un peu comme dans san andreas, de donner un sentiment de l'infinie, car meme si la course se fait sur toute la map, je trouve que c trop rapide en hélico !

 

 

ps : peut etre que je ferai plutot une course en bateau, ou bien : (ca doit etre possible)

 

 

Lui (car il en restera plus d'un apres), sera dans un hydravion et moi dans un bateau avec Jacques

Lui (le militaire), lancera des bombes de son hydravion, Jacques conduira le bateau et moi je tirerai sur l'hydravion avec soit des roquettes, soit un minigun ou une autre arme, je n'ai pas encore décidé (c'est trop frais)

 

Oui mieux (car j'ai pas envie que ce militaire meurt), lui il est en hydravion et nous en bateau (comme prévu) et on le poursuit ! sauf que sont hydravion est blindé ET qu'il y a pleins de mines à détruire sur l'eau, au bout du tunnel, bah soit un combat, soit un autre truc ...

 

merci pour vos conseils !

 

 

ps 2 : pour le combat avec les 2 militaires, j'ai trouvé un truc pas mal :

 

Le combat se fera en 3 étapes qui se répeteront 5x

 

1ere étape : ils me lancent 2 tank qui exploseront une fois au sol

2eme étape : c'est au tour de 5 monstres (invulnérable) de m'attaquer ( avec des coups mortels)

3eme étape : Ils lancent une bombe tres tres puissant et qui sera impossible d'éviter au moins de se mettre dans un abri anti-atomique qui sera la pour ca, les monstres seront tué avec ca !

 

donc ces 3 étapes 5x, apres un des militaires s'enerve de son echec, il prend son sabre et vous attaque, il vous donnera ( à sa mort) une clé qui vous permettra d'accedé a un ascenceur et rejoindre l'autre militaire et ensuite la course poursuite qui est indiqué plus haut.

 

 

Vos avis ?

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es capable de le faire, ben je trouve ça pas mal :blush:

Pourquoi pas un boss qui balance des avions ? :lolol:

 

 

 

J'espere pouvoir le faire mais ce n'est pas iréalisable ! ca va juste me prendre plusieurs heures à faire la map et ensuite plusieurs heures encore à créer les actions ! mais ca sera casiment la fin du mod après ca, je vais surement trouvé d'autres idées, surtout qu'il y a le capitaine à sauver et surtout la vérité sur le fameux tueur mysterieux !

 

 

Apres ca, je m'occuperai de San Andreas ou ca sera encore mieux (discrétion avec les ombres, grimper aux mur, nager, voler avec jet pack, missile air sols .... enfin je vais me régarler à l'éditer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de l'aide pour GTA SA n'hésite surtout pas à m'en demander j'ai commencer

à editer SanAndreas depuis Juillet dernier et je connais presque tout déjà car ca ressemble

fort au language de ViceCity sauf que les possibilités de faire des missions sont plus complètes,

nombreuses et réalistes ! :)

Modifié par dedepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...