Aller au contenu

Nouveau Design (v4.1)


midtownmad

Messages recommandés

oula sa change beaucoup ^^

 

mais c'est bien simpa !

 

juste trouve juste que la balle ne va pas trop avec le reste :-/

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts babounet, les goûts et les couleurs, comme on dit...

 

quand on dit "je déteste" ce n'est que subjectif, donc pas forcément besoin d'argumentation derrière : c'est pas dans ses goûts

 

par contre dire "c'est moche" sans argumentation, ça c'est énervant, parce que c'est censé être objectif :x

 

enfin bon moi je suis pas non plus des plus fans, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moche (même pas au j'aime pas)

je préfère l'ancien, mais félicitation aux M&M's pour ce nouveau design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il restera en choix de templates, parce que vraiment j'aime pas, vu que je suis un des seuls à pas aimer, il va etre adopté mais j'espere pouvoir choisir d'avoir la version 4.0...

 

Apparemment je dois argumenter : bah je préfère en général quand c'est sobre, hors là heu...

 

en plus je comprends pas pourquoi ce revirement sur un design classique/basique. Quand on voit la v4.0 avec les png transparents en haut des menus, l'en-tete transparente, et pas rectangulaire comme la plupart des sites, c'est plus original et plus sobre. Là on tombe dans un site avec aucune personnalité, passe-partout et puis agressif avec la profusion de balles. Enfin bon, ce n'est que mon avis, je préfère plus le sobre que le jacky ^^

 

D'ailleurs ce sujet me permet de te féliciter midtownmad et ceux qui t'ont aidés à faire la v4.0 parce que je l'adore !! (contrairement à la v4.1 vous l'aurez compris)

 

et puis pour finir je dirai que bon, sur macréators c'est le contenu qui est interessant, un design sobre et soigné suffit, et à la limite si le site reste en v4.1 j'en aurai rien à faire... c'est juste moins agréable pour l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'espere qu'il restera en choix de templates

2)vraiment j'aime pas

3)vu que je suis un des seuls à pas aimer

4)il va etre adopté

5)mais j'espere pouvoir choisir d'avoir la version 4.0...

 

 

1) oui normalement :D

2) c'est ton droit :ph34r:

3) arrête de tripper un peu stp :rolleyes:

4) c'est déjà fait

5) voir 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de débarquer (si si).

bon ben je trouve qu'il ne vas pas du tout dans la politique du "grand theft auto" on se croirait plus sur un site de counter ou d'un FPS en général.

C'est vrai que les sites de gta sont assez identique ( images du jeu en gros ) et que celui ci est plus original donc si c'est original c'est que ça me plait . (vous vous y attendiez pas à celle là hein ?) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je trouve ca vide et sans plus

 

que des balles alignés... l'autre avait des motifs (pont, voiture, perso, couleur vive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...