Aller au contenu

Nouveau Design (v4.1)


midtownmad

Messages recommandés

http://www.grandtheftauto.fr/news/785,nouveau-design.php

Après plusieurs mois de recherche et plusieurs semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau design de GTA Macreators !

En cas de problèmes d'affichage, pressez les touches CTRL+F5 de votre clavier pour vider le cache de votre navigateur.

Pour les nostalgiques, l'ancien design peut-être utilisé à la place du nouveau, pour cela, il vous suffit de vous rendre en bas à droite du menu et de changer le "Template".

 

Bon surf et à bientôt pour de nouvelles créations à télécharger ;).

 

Vous pouvez laisser vos commentaires ici :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme look, je trouve le site beaucoup plus lisible. Par contre toutes ces balles et armes, on se croirait sur un site de vente de surplus militaire.

Ca fait un peu peur...lol

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est joli le site, ça va me prendre quelques minutes pour cesser d'être nostalgique vis-à-vis du dernier

 

la seule que je peux dire cest que ca manque de couleur,

en fait cest le fond gris, et le fond des news (en blanc) ché pas c'est comme sil y manquait quelque chose, comparez avec la version précédente, vous allez voir

 

voila c'était mon commentaire

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je trouve que le nouveau design est chouette! Mais sa fait toujours un choc quand je le vois!

Sinnon midt, tu pourrais mettre une image des differents design qu'il a eu, que l'on puisse voir l'evolution!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je le trouve très bien celui-ci ! Enfin mieux que les deux précédents qui étaient en brun :frim:

 

BaderYo

 

PS : Elles sont chiantes ces annonces google mais tant que le site est gratuit,on peut les admettre ! :rolleyes:

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais faudrait que tu songes à changer la police ça va pas trop ensemble mais c'est excellent d'avoir laisser l'ancien design ! Sinon je suis pas fan des balles qui descendent de l'header jusqu'au menu, mais bon jfais du chichi

 

chapeau comme d'hab, Macreators poli ses lettres de noblesses ^^

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le fond de la case à news reste blanche sinon dans l'ensemble c'est très bien :frim: , parcontre quand je vais en bas de la page il ya "document.write( '' );" (sous firefox) et il ya la pub google qui mange la grenade ca serais bien de deplacer la grenade :D .

 

Et puis à quand un template pour le forum :ouin: :cigar: :happycry: qui serais aux couleurs de macreators pas forcément GTA .

 

voila ! et merci pour le nouveau design !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre et ça péte !

franchement j' aime bien c' est bien dans l' esprit GTA (tout les gta...) et les couleurs sont bien choisis .

c' est bien fait et bien propre , bravo midt félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous persso(perso) je préfére l'encien(ancien) qui est plus dans le theme du jeux(jeu) ( Gta-san andreas ) enfin chacun c'est(ses) gous(goûts) ( j'ais(j'ai) remis l'encien(ancien) ) :frim:

 

ouf, c'est à se demander si le français est ta langue maternelle...

 

 

salut,

j'aime bien mais je le trouve un peu claire ... a mon goût...

 

le ternir un peu seraît parfait ^^

 

sinon bon boulot

+++ :clap:

 

 

ça rejoint un peu ce que je disais, très beau, mais manque de couleur, surtout quand on compare à l'ancien (dont plusieurs n'aimaient pas la couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...