YesNow Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 WAAOH! Cette nouvelle mise en page en jette, c'est vraiment très propre, ordonné, ... :clap: Toutes ces armes, ces balles, ... il ne manque qu'une voiture à la limite et on tient l'essence même de GTA!!! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) oula sa change beaucoup ^^ mais c'est bien simpa ! juste trouve juste que la balle ne va pas trop avec le reste :-/ Modifié le 4 février 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb263 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Wahhh, il pète se design, bon travail Le maron, avant sa faisais un peux un site abandonné. La sa pète et pis c'est en 3D ! En tous cas :clap: PS: C'est bien, c'est le seul site officiel qui donne encore les créations de VC. Les autres on fermés pour VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busman Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 franchement : je déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est facil de dire ça. Dis pourquoi. L'avis typiquement énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 chacun ses goûts babounet, les goûts et les couleurs, comme on dit... quand on dit "je déteste" ce n'est que subjectif, donc pas forcément besoin d'argumentation derrière : c'est pas dans ses goûts par contre dire "c'est moche" sans argumentation, ça c'est énervant, parce que c'est censé être objectif :x enfin bon moi je suis pas non plus des plus fans, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moche (même pas au j'aime pas) je préfère l'ancien, mais félicitation aux M&M's pour ce nouveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busman Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) je préférai quand même l'ancien design,ici, il est trop,... humm je ne sais pas l'expliquer, mais il n'a aucun rapport à GTA. Modifié le 8 février 2007 par midtownmad Pas besoin d'ajouter autant de retour à la ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ben GTA c'est quand même des flingues et des douilles qui partent dans tous les sens. C'est un des rares designs qui sort de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'espere qu'il restera en choix de templates, parce que vraiment j'aime pas, vu que je suis un des seuls à pas aimer, il va etre adopté mais j'espere pouvoir choisir d'avoir la version 4.0... Apparemment je dois argumenter : bah je préfère en général quand c'est sobre, hors là heu... en plus je comprends pas pourquoi ce revirement sur un design classique/basique. Quand on voit la v4.0 avec les png transparents en haut des menus, l'en-tete transparente, et pas rectangulaire comme la plupart des sites, c'est plus original et plus sobre. Là on tombe dans un site avec aucune personnalité, passe-partout et puis agressif avec la profusion de balles. Enfin bon, ce n'est que mon avis, je préfère plus le sobre que le jacky ^^ D'ailleurs ce sujet me permet de te féliciter midtownmad et ceux qui t'ont aidés à faire la v4.0 parce que je l'adore !! (contrairement à la v4.1 vous l'aurez compris) et puis pour finir je dirai que bon, sur macréators c'est le contenu qui est interessant, un design sobre et soigné suffit, et à la limite si le site reste en v4.1 j'en aurai rien à faire... c'est juste moins agréable pour l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 1) j'espere qu'il restera en choix de templates 2)vraiment j'aime pas 3)vu que je suis un des seuls à pas aimer 4)il va etre adopté 5)mais j'espere pouvoir choisir d'avoir la version 4.0... 1) oui normalement 2) c'est ton droit 3) arrête de tripper un peu stp 4) c'est déjà fait 5) voir 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 je viens de débarquer (si si). bon ben je trouve qu'il ne vas pas du tout dans la politique du "grand theft auto" on se croirait plus sur un site de counter ou d'un FPS en général. C'est vrai que les sites de gta sont assez identique ( images du jeu en gros ) et que celui ci est plus original donc si c'est original c'est que ça me plait . (vous vous y attendiez pas à celle là hein ?) :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour :clap: Je tiens à vous dire bravo pour ce nouveau site, oui je suis nostalgique de l'ancien mais le nouveau est très bien réussi . Belle réalisation !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Magnifique Design ! Un grand bravo a toi ! Mais j'ai remis l'ancien car c'est le meilleur (selon moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut a tous!! bon alors pour ma part je le trouve super bien bien travailler!! Je prefere le recent c'est plus "moderne" lol bye a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je trouve ca vide et sans plus que des balles alignés... l'autre avait des motifs (pont, voiture, perso, couleur vive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés