midtownmad Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 http://www.grandtheftauto.fr/news/785,nouveau-design.php Après plusieurs mois de recherche et plusieurs semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau design de GTA Macreators ! En cas de problèmes d'affichage, pressez les touches CTRL+F5 de votre clavier pour vider le cache de votre navigateur. Pour les nostalgiques, l'ancien design peut-être utilisé à la place du nouveau, pour cela, il vous suffit de vous rendre en bas à droite du menu et de changer le "Template". Bon surf et à bientôt pour de nouvelles créations à télécharger . Vous pouvez laisser vos commentaires ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) C'est pas mal comme look, je trouve le site beaucoup plus lisible. Par contre toutes ces balles et armes, on se croirait sur un site de vente de surplus militaire. Ca fait un peu peur...lol Modifié le 1 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Macreators s'est fait acheté par Ammu-Nation, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrave Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 SALUT GTA.FR !!! BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET LE DESIGN EST ENCORE MIEUX QUE LE PRECEDENT !!! UN GRAND BRAVO A VOUS ! ET MERCI PR TOUTE VOS ASTUCES , CODES ... ( JE V SUR LE SITE TT LES JOURS ) ALLEZ CIAO ET VIVE GRAND THEFT AUTO !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) il est joli le site, ça va me prendre quelques minutes pour cesser d'être nostalgique vis-à-vis du dernier la seule que je peux dire cest que ca manque de couleur, en fait cest le fond gris, et le fond des news (en blanc) ché pas c'est comme sil y manquait quelque chose, comparez avec la version précédente, vous allez voir voila c'était mon commentaire Modifié le 1 février 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut les gars, Franchement bien vu ça pète le nouveau design! A mort la nostalgie! Vive le futur! Bien vu, Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut à tous, Je trouve que le nouveau design est chouette! Mais sa fait toujours un choc quand je le vois! Sinnon midt, tu pourrais mettre une image des differents design qu'il a eu, que l'on puisse voir l'evolution! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ouahw! chapeau, la c'est vraiment un beau design. Le precedent était un peu fade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est cool ce nouveau design, c'est bien mieu que l'ancien qui était tout fade et... marron C'est vraiment pas mal même si le fond blanc des cadres de news est un peu flashi. Vive Macreators ! (et moi par la même occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bravo à toi midtownmad, ton travail à porté ses fruits, skin beaucoup moins sombre, c'est magnifique, c'est Noël (enfin pas tout à fait ... lool). :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Salut a tous ! Je le trouve très bien celui-ci ! Enfin mieux que les deux précédents qui étaient en brun :frim: BaderYo PS : Elles sont chiantes ces annonces google mais tant que le site est gratuit,on peut les admettre ! Modifié le 1 février 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut a vous persso je préfére l'encien qui est plus dans le theme du jeux ( Gta-san andreas ) enfin chacun c'est gous ( j'ais remis l'encien ) :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il est sympa mais faudrait que tu songes à changer la police ça va pas trop ensemble mais c'est excellent d'avoir laisser l'ancien design ! Sinon je suis pas fan des balles qui descendent de l'header jusqu'au menu, mais bon jfais du chichi chapeau comme d'hab, Macreators poli ses lettres de noblesses ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bravo c'est techniquement très réussi, y'a juste du goût personnel qui fait que je suis pas fan du bleu foncé (pas dans l'esprit de GTA, à moins que si c'est pour le 4... ) mais je trouve le reste pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Superbe le fond de la case à news reste blanche sinon dans l'ensemble c'est très bien :frim: , parcontre quand je vais en bas de la page il ya "document.write( '' );" (sous firefox) et il ya la pub google qui mange la grenade ca serais bien de deplacer la grenade . Et puis à quand un template pour le forum :ouin: :cigar: :happycry: qui serais aux couleurs de macreators pas forcément GTA . voila ! et merci pour le nouveau design !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxikko Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 en un seul mot J'aaaaaaaaaaaaadooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut, j'aime bien mais je le trouve un peu claire ... a mon goût... le ternir un peu seraît parfait ^^ sinon bon boulot +++ :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 je découvre et ça péte ! franchement j' aime bien c' est bien dans l' esprit GTA (tout les gta...) et les couleurs sont bien choisis . c' est bien fait et bien propre , bravo midt félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Magnifique comme design. Un des plus originals et des plus beaux sur un site GTA que j'ai vu Du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Super, ça change Pas mal le style des Balles et d'la police en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut a vous persso(perso) je préfére l'encien(ancien) qui est plus dans le theme du jeux(jeu) ( Gta-san andreas ) enfin chacun c'est(ses) gous(goûts) ( j'ais(j'ai) remis l'encien(ancien) ) :frim: ouf, c'est à se demander si le français est ta langue maternelle... salut, j'aime bien mais je le trouve un peu claire ... a mon goût... le ternir un peu seraît parfait ^^ sinon bon boulot +++ :clap: ça rejoint un peu ce que je disais, très beau, mais manque de couleur, surtout quand on compare à l'ancien (dont plusieurs n'aimaient pas la couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut tout le monde! Je rejoint l'idée générale en disant que c'est pas mal du tout! Je sais je suis pas très original mais c'est super ce changement! :clap: TouristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) il est beau sens plus . . . mais je preferai l'encien :-/ Modifié le 2 février 2007 par guewen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 guewen, tu peux toujours remettre l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 bravo :clap: super ce design mais j'ai eté super surpris quand je l'ai decouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés