Aller au contenu

GTA San Andreas : propositions


Messages recommandés

Voila, étant donné la peut-etre future sortie du prochain opus de GTA : GTA San Andreas...je propse que l'on mette sur ce sujet tout ce qui serait bien de nouveaux...

allez, je commence :

-pouvoir nager

-pouvoir faire du vélo, et que les passants en aient pour qu'ont puissent leurs piquer...

-pouvoir sortir les mecs des voitures pour le bastonner et ensuite rentrer dedans ( la voiture ;-) ) si on veut... ;D

-que les passants puissent se promener dans la ville par deux, trois, quatre ou plus à pied et en voiture...

 

à vous maintenant, pour ceux qu'ont des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi se que j'ai tjs voulu :

 

allez au chiotte !

 

lol

 

nan sérieusement, pourvoir mettre de lessence dans les caisses, avoir des dégats + réaliste mieu fait( durite dessence qui pete kan on est en écquilibre sur unp poteau dans une caisse... par exemple lol)

 

oila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir prendre de l'essence

faire du vélo , du skate , du roller

qu'il y ait des animaux dans les rues

des nouvelles motos et scoots

Des nouvelles armes

des graphismes encore mieux fait

Dotres caisses biensur

pouvoir pisser dehors / toilettes

qu'il y ai des cinema restos cafés

...

 

+++ Ciaoooooo  :uglystupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu va lire la page que j'ai mis plus haut tu peux trouver des choses vraiment stupides ...

 

Exemple:

- Ouvrir le coffre arrière de la voiture et mettre des objets dedans, pourquoi pas un cadavre ?

- Jouer au Basket-Ball et faire des tournois  :hum3d:

- Avoir un avion et voller d'aéroport à aéroport pour échapper aux flics

- Et un dernier ... Aller à la pêche ;D

 

 

Il y a beaucoup de monde qui ont de l'imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir prendre de l'essence

 

moi de mon avis j'aimerais pas sa qu'il faudrait remplir les char d'essence

 

petit mise en situation: tu te fais poursuivre par les policier et la plus d'essence (sa va aller mal si sa arrive souvent  :-/ ) . tu fais une mission avec du temps tu prend ta caisse il est a moitier le reservoir, tu echou la mission acause t'avais plus d'essence  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon avis j'aimerais pas sa qu'il faudrait remplir les char d'essence

 

petit mise en situation: tu te fais poursuivre par les policier et la plus d'essence (sa va aller mal si sa arrive souvent  :-/ ) . tu fais une mission avec du temps tu prend ta caisse il est a moitier le reservoir, tu echou la mission acause t'avais plus d'essence  :-/

 

mais si mais carrément Stick !

des reservoirs d'essence dans les voitures, c'est l'hallue...tu te tires, poursuivi par le FBI, pis là faut penser à mater la jauge...trop trippant...

bien sûr...faudrait que dans les missions chaudes, les reservoirs des caisses qui roulent soient toujours pleins, ou que la jauge disparaisse carrément...

pis faudrait aussi que ça soit paramètrable dans les options...nb de litres en moyenne dans les caisses... ... ...bref, pour les reservoirs ou pour les autres trucs : plus de liberté, Messieurs de chez "je sais programmer"...plus de trucs parametrables, plus de trucs cachés, plus de trucs insolites...bref, surprenez-nous ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une chose stick que tu n'a pas tenu compte. Si tu te balade et tu tombe en panne, tu a le choix d'aller remplir la voiture avec de l'essence ou en voler une autre  ;D

Zut ! J'ai eu la même idée. ;D

D'ailleurs c'est vrai que pour le principe c'est marrant. Mais dans les fait tu vas plutot, chourret une autre casse plutot que d'aller faire le plein, pour que la bagnole exploser trois mètre plus loin (;D).

Par contre tu auras des missions pompe à essense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une chose stick que tu n'a pas tenu compte. Si tu te balade et tu tombe en panne, tu a le choix d'aller remplir la voiture avec de l'essence ou en voler une autre  ;D

 

si tu tombe en panne dans un endroit controler par une gang qui t'aime pas  :ar15:

 

pis si tu te fais poursuivre par la police tu trouve un voiture poche il pourront te rattraper et te tuer

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on puisse piquet le sac des veilles. ;D

c'est pas bien ça  :pasbeau: ;D. Moi j'aimerais qu'on puisse aller au toilette aussi ::) euh....qu'il y ais des actions comme dans Splinter Cell ou Metal Gear, genre avoir des armes silencieuses et pouvoir prendre en otage, assomer, planquer les cadavres (tripant nan :D)et puis ba c'est tout je crois....enfin pour l'instant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c ca BadBoy, ce serait canon...

t'arrive devant une banque, tu clique, y'a un menu ou tu choisi de mettre de la thune, d'en retirer ( parce que meme les gangsters peuvent te piquer de la thune ) ou te braquer la banque avec ou sans otages )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le démo d'un jeu de pêche ici

 

Virtual Deep Sea Fishing

 

http://www.gamesdomain.com/demos/demo/836.html

 

Je n'ai pas trouvé le site officiel

 

En passant je vais l'essaye  :fouet: (Merde c'est un fouet pas une canne)

 

*Edit* J'ai trouvé aucun lien qui marchait pour téléchager la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a être intéressant ...

 

Une importante:

 

Dormir ;D

 

Quand on sauvegarde, on revient plusieurs heures après dans le jeu... ca ressemble au someil ca :P

 

Si tu voulais parler d'être fatigué...il n'y a plus d'action intense... pas marant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...