Killer-Surprise Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Voila, étant donné la peut-etre future sortie du prochain opus de GTA : GTA San Andreas...je propse que l'on mette sur ce sujet tout ce qui serait bien de nouveaux... allez, je commence : -pouvoir nager -pouvoir faire du vélo, et que les passants en aient pour qu'ont puissent leurs piquer... -pouvoir sortir les mecs des voitures pour le bastonner et ensuite rentrer dedans ( la voiture ;-) ) si on veut... ;D -que les passants puissent se promener dans la ville par deux, trois, quatre ou plus à pied et en voiture... à vous maintenant, pour ceux qu'ont des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Qu'on puisse piquet le sac des veilles. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ben moi se que j'ai tjs voulu : allez au chiotte ! lol nan sérieusement, pourvoir mettre de lessence dans les caisses, avoir des dégats + réaliste mieu fait( durite dessence qui pete kan on est en écquilibre sur unp poteau dans une caisse... par exemple lol) oila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Si vous voullez voir des idées en quantité: http://www.modstack.com/wishlist.shtml PS: En anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c koi le mod San Angeles dans les liens ( et sur le site officiel ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 C'est un mod pour GTA3: http://www.sanangeles.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 regardez : cest ti pas beau ca, : http://membres.lycos.fr/dolnad/hpbimg/coucher.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Pouvoir prendre de l'essence faire du vélo , du skate , du roller qu'il y ait des animaux dans les rues des nouvelles motos et scoots Des nouvelles armes des graphismes encore mieux fait Dotres caisses biensur pouvoir pisser dehors / toilettes qu'il y ai des cinema restos cafés ... +++ Ciaoooooo :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 je trouve que les idées de david sont plus réalisables que celles qu'on voit d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Si tu va lire la page que j'ai mis plus haut tu peux trouver des choses vraiment stupides ... Exemple: - Ouvrir le coffre arrière de la voiture et mettre des objets dedans, pourquoi pas un cadavre ? - Jouer au Basket-Ball et faire des tournois :hum3d: - Avoir un avion et voller d'aéroport à aéroport pour échapper aux flics - Et un dernier ... Aller à la pêche ;D Il y a beaucoup de monde qui ont de l'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 faut de tout, EA Sports n'a plus qu'à sortir un jeu de baseball, ils ont trouvé un acheteur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Et aussi il y a des jeux de pêches qui existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Pouvoir prendre de l'essence moi de mon avis j'aimerais pas sa qu'il faudrait remplir les char d'essence petit mise en situation: tu te fais poursuivre par les policier et la plus d'essence (sa va aller mal si sa arrive souvent :-/ ) . tu fais une mission avec du temps tu prend ta caisse il est a moitier le reservoir, tu echou la mission acause t'avais plus d'essence :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 moi de mon avis j'aimerais pas sa qu'il faudrait remplir les char d'essence petit mise en situation: tu te fais poursuivre par les policier et la plus d'essence (sa va aller mal si sa arrive souvent :-/ ) . tu fais une mission avec du temps tu prend ta caisse il est a moitier le reservoir, tu echou la mission acause t'avais plus d'essence :-/ mais si mais carrément Stick ! des reservoirs d'essence dans les voitures, c'est l'hallue...tu te tires, poursuivi par le FBI, pis là faut penser à mater la jauge...trop trippant... bien sûr...faudrait que dans les missions chaudes, les reservoirs des caisses qui roulent soient toujours pleins, ou que la jauge disparaisse carrément... pis faudrait aussi que ça soit paramètrable dans les options...nb de litres en moyenne dans les caisses... ... ...bref, pour les reservoirs ou pour les autres trucs : plus de liberté, Messieurs de chez "je sais programmer"...plus de trucs parametrables, plus de trucs cachés, plus de trucs insolites...bref, surprenez-nous ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Mais il y a une chose stick que tu n'a pas tenu compte. Si tu te balade et tu tombe en panne, tu a le choix d'aller remplir la voiture avec de l'essence ou en voler une autre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Mais il y a une chose stick que tu n'a pas tenu compte. Si tu te balade et tu tombe en panne, tu a le choix d'aller remplir la voiture avec de l'essence ou en voler une autre ;D Zut ! J'ai eu la même idée. ;D D'ailleurs c'est vrai que pour le principe c'est marrant. Mais dans les fait tu vas plutot, chourret une autre casse plutot que d'aller faire le plein, pour que la bagnole exploser trois mètre plus loin (;D). Par contre tu auras des missions pompe à essense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Mais il y a une chose stick que tu n'a pas tenu compte. Si tu te balade et tu tombe en panne, tu a le choix d'aller remplir la voiture avec de l'essence ou en voler une autre ;D si tu tombe en panne dans un endroit controler par une gang qui t'aime pas :ar15: pis si tu te fais poursuivre par la police tu trouve un voiture poche il pourront te rattraper et te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Qu'on puisse piquet le sac des veilles. ;D c'est pas bien ça :pasbeau: ;D. Moi j'aimerais qu'on puisse aller au toilette aussi : euh....qu'il y ais des actions comme dans Splinter Cell ou Metal Gear, genre avoir des armes silencieuses et pouvoir prendre en otage, assomer, planquer les cadavres (tripant nan )et puis ba c'est tout je crois....enfin pour l'instant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 7 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 ouais, c ca BadBoy, ce serait canon... t'arrive devant une banque, tu clique, y'a un menu ou tu choisi de mettre de la thune, d'en retirer ( parce que meme les gangsters peuvent te piquer de la thune ) ou te braquer la banque avec ou sans otages )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Ca commence a être intéressant ... Une importante: Dormir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 7 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 ouais voila, et que la ville sera tellement gigantesque ( pourquoi pas une région ) qu'on sera obligé de dormir dans des hotels parce que plus tu passeras de temps sans dormir, t'auras des hallucinations, des flous etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Ouais pourquoi pas des médecins, chirurgiens...parce que tu as eu apendicite, balle, Rhume ou hémorroïde :lollol: nan mais bon voilà quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Et aussi il y a des jeux de pêches qui existent c vrai amsi tu pourai me donenr un nom stp lol car j en cherche un c styler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 J'ai le démo d'un jeu de pêche ici Virtual Deep Sea Fishing http://www.gamesdomain.com/demos/demo/836.html Je n'ai pas trouvé le site officiel En passant je vais l'essaye :fouet: (Merde c'est un fouet pas une canne) *Edit* J'ai trouvé aucun lien qui marchait pour téléchager la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Ca commence a être intéressant ... Une importante: Dormir ;D Quand on sauvegarde, on revient plusieurs heures après dans le jeu... ca ressemble au someil ca Si tu voulais parler d'être fatigué...il n'y a plus d'action intense... pas marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés