Aller au contenu

Interface De Login Modifiée


Myzerykord

Messages recommandés

Hello Everybody,

Sur les PC portables de mon beau père, qu'il emmène au travail et donc profite du FAI qu'il a la-bas (9télécom, wanadoo à la maison), un changement d'interface survient à chaque réinstallation du réseau. Un ordinateur normal ouvre normalement une session avec un bel écran bienvenue bleu... Dans le menu démarrer, un avatar a côté du nom... quand on clique sur arrêter, un screen triple choix avec mise en veille, arrêter, redémarrer, un Gestionnaire des tâches qui s'affiche ti suite dès que l'on utilise "CTRL+ALT+SUPPR".

 

Mais maintenant, obligé de cliquer sur OK au Login du PC (pas de mot de passe > touche Entrée (gain de temps)), plus d'écran bienvenue, plus d'avatar dans le menu démarrer, Un écran "Sécurité de Windows" avec les Informations de Sessions qui s'affichent quand on "CTRL+ALT+SUPPR" (comme Win 2k), et un écran "Arrêt de Windows" avec une liste de choix accompagnée de OK, Annuler, et Aide...

 

C'est très moche et franchement j'aimerais bien revenir à une interface qui me semble normale.

 

Désolé pour ce Post très long mais beaucoup de détails se révèlent necessaires à la comprehension de mon problème..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session -> Cocher la première case

 

Voila :P

 

Sfimx

 

Ouais ça je connais ça évite JUSTE de taper entrée... Ce que je veux c'est retrouver l'interface d'origine...

Mais ta réponse exempte d'aide concrète intrigué et j'ai été voir.

Ecran d'erreur :

"Les services clients pour Netware ont désactivé l'écran de Bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités,

vous devez désinstaller les services clients pour Netware."

 

J'essaie, je revient...

Modifié par Myzerykord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça je connais ça évite JUSTE de taper entrée... Ce que je veux c'est retrouver l'interface d'origine...

Mais ta réponse exempte d'aide concrète intrigué et j'ai été voir.

Ecran d'erreur :

"Les services clients pour Netware ont désactivé l'écran de Bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités,

vous devez désinstaller les services clients pour Netware."

 

J'essaie, je revient...

 

J'avais un programme qui m'avait causé le même problème j'avais fouiné un peu sur google. Mais bon le truc c'est que je sais plus lequel c'est désolé :(

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myzerykord, le portable, il est à ton père (il l'a acheté lui même) ou il est à sa société ? dans le deuxième cas, c'est normal que ce soit comme ça, car ils font une configuration commune à tous leurs pc, qu'ils mettent à jour par le réseau

 

cependant s'il est bien à lui, je ne saurais te dire comment résoudre le problème, mais j'aurais dit la même chose que sfimx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre à tous les deux, le truc à la con qui change l'interface de login est le "Service client pour Netware" qui est un composant réseau qu'on peut installer dans les propriétés d'une connexion (qu'importe la connexion, locale ou réseau sans fil.)

Donc, désinstallation de ce truc de Merde, et cochage des cases "Utiliser l'écran d'acceuil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur" dans la section "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" la partie "Comptes d'utilisateurs" du Panneau de configuration.

Choueeette ça marche... :clap:

Essayez juste pour voir comment c'est nul et laisser vos commentaires, juste pour rigoler un peu :lolol:

>>Redémarrages multiples obligatoires !

Modifié par Myzerykord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un programme qui m'avait causé le même problème j'avais fouiné un peu sur google. Mais bon le truc c'est que je sais plus lequel c'est désolé :(

 

Sfimx

Etant de nature curieuse, j'ai été voir et je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai confondu avec "Control userpasswords 2", qui permet un login automatique, qui m'avait permis pendant un temps de contourner cette interface merdique

pardon ... :'(

la manip est citée dans mon post du dessus.

 

Myzerykord, le portable, il est à ton père (il l'a acheté lui même) ou il est à sa société ? dans le deuxième cas, c'est normal que ce soit comme ça, car ils font une configuration commune à tous leurs pc, qu'ils mettent à jour par le réseau

 

cependant s'il est bien à lui, je ne saurais te dire comment résoudre le problème, mais j'aurais dit la même chose que sfimx...

Il sont tous les deux à lui, (Dell Inspiron 8500 et 9100) et il les emmène au travail, simplement.

 

Merci a vous deux pour vous êtres penchés sur mon soucis, maintenenant résolu !

:frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...