Aller au contenu

Comment Créer Des Accesoires


Messages recommandés

Salut,

Tu importe la voiture que tu veut modifier dans Zmodeler (le 2 si c'est pour sans andreas, et il faut que tu ai la liscence), et tu la modifie, si tu ne sait pas comment faire, va voir les tutos. Puis pour la mettre sur internet, il te faut l'accord de l'auteur.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, je veux la voiture normale et ensuite la modifier dans les magasins de tuning du jeu.

 

alors c'est un peu comme il t'a dit, tu dois ouvrir la caisse originale avec les programmes comme zmodeler,

ensuite tu dois créer les pièces que tu veux,

ensuite tu dois les exporter en fichiers pour san andreas

les ajouter dans ton jeu

aller dans un garage et les installés sur ta caisse

 

pour ce qui est de les créer et toutes les questions techniques, désolé j'ai pas les connaissances pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aider à pas grand choses les gars lol

 

Oui c'est forcément pour GTA San Andreas si c'est pour faire du tuning dans un magazin.

Alors je n'est jamais tester sa mais je pense que sa fonctionne comme sa :

- ouvre une voiture qui se tune tu repère les nom des éléments etc...

- ouvre une qui ne se tune pas, et tu crée les éléments en respectant les nom et leurs classifications dans l'hierarchy

- exporte en .dff bien entendu, refais l'archive .txd si tu as mis de nouvelle textures

- ouvre le fichier carmods

- regarde les link comme c'est appelé

- je peux déjà te dire par toute logique que "
nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw
" se sont les bouteilles de NOS

- après à toi de voir à quoi correspont les autres link, tu peux t'aider des autres voitures, en vérifiant dans le jeu les link que tu peux changer, tu pourra faire des regroupement niveau link

 

Bon courage

Le plus difficile va être de trouver les link, après sa, tu peux aider le forum à faire un petit tuto, fesant un listing des link ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...