Alex150892 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour à tous. Alors voilà, tout est dans le titre. Je voulais savoir comment adapter des pare-chocs ou des ailerons à une voiture particulière. Merci de vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, Tu importe la voiture que tu veut modifier dans Zmodeler (le 2 si c'est pour sans andreas, et il faut que tu ai la liscence), et tu la modifie, si tu ne sait pas comment faire, va voir les tutos. Puis pour la mettre sur internet, il te faut l'accord de l'auteur. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Non, en fait, je veux la voiture normale et ensuite la modifier dans les magasins de tuning du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Non, en fait, je veux la voiture normale et ensuite la modifier dans les magasins de tuning du jeu. alors c'est un peu comme il t'a dit, tu dois ouvrir la caisse originale avec les programmes comme zmodeler, ensuite tu dois créer les pièces que tu veux, ensuite tu dois les exporter en fichiers pour san andreas les ajouter dans ton jeu aller dans un garage et les installés sur ta caisse pour ce qui est de les créer et toutes les questions techniques, désolé j'ai pas les connaissances pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Vous aider à pas grand choses les gars lol Oui c'est forcément pour GTA San Andreas si c'est pour faire du tuning dans un magazin. Alors je n'est jamais tester sa mais je pense que sa fonctionne comme sa : - ouvre une voiture qui se tune tu repère les nom des éléments etc... - ouvre une qui ne se tune pas, et tu crée les éléments en respectant les nom et leurs classifications dans l'hierarchy - exporte en .dff bien entendu, refais l'archive .txd si tu as mis de nouvelle textures - ouvre le fichier carmods - regarde les link comme c'est appelé - je peux déjà te dire par toute logique que "nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw" se sont les bouteilles de NOS - après à toi de voir à quoi correspont les autres link, tu peux t'aider des autres voitures, en vérifiant dans le jeu les link que tu peux changer, tu pourra faire des regroupement niveau link Bon courage Le plus difficile va être de trouver les link, après sa, tu peux aider le forum à faire un petit tuto, fesant un listing des link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.