Aller au contenu

Vampires Du 16/01/2007


Jarodswan

Messages recommandés

bah il s'est développé, avec un network à côté, mais changement total par rapport au blog

et récement "on" a perdu de précieuses données :(

 

d'ailleurs demain bouffe avec eux, sur paris, stu veux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne un conseil, à tout les nouveaux, car c'est mon jour de bonté, si un membre du forum t'invite chez lui, refuse! Steph a du écourter son passage chez brezho, pour ne pas marcher en canard (voir un sujte du vampire ancien)

Ah oui, j'oublie, les gestes ne sont pas sanctionnés par des avertissements mais par des coups de fouets (comme il n'y en a pas, on les a remplacé par des cables usb, le metal, sa fait plus mal!)

Merci

@+

PS: Ne jamais me demander à quoi sert mon:

"Merci

@+" j'en ai marre, et il y en a toujours un pour demander!

PS2: Honte a moi, je suius sous IE, bon c'est le 7, mais quand même! Enfait j'ai un prob avec la lissebox, et j'arrive a visiter des pages plus que avec IE, mais avant je puvais plus du tout!

PS3: on pourrait avoir la possibilité de mettre la raison de l'édition, quand IPB l'aura fait pour les membres ?

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le texte, je vais vous le copier en faisant une histoire chronolgique, vous pourrez rajouter les détaux omis!

 

Le texte:

 

Pendant l'été 2006, steph va chez brezho. Puis, en fouillant dans les affaires de brezho, il trouve un DVD gay qu'il a l'envie de mettre, et donc, il le met (le DVD pas brezho! roh, vous suivez pas!), et se fait virer, car bvrezho n'as pas aimé (que steph fouille dans ces affaires). Puis en repartant, comme steph était intéréssé par ce film, il regarda par la serrure, et vit une scène avec un moichoir dans une main et demie.

D'après Steph : Les quelques moment qu'il y a passé ont mis sa vie (et sa virginitée de derrière (si elle existe)) en danger, c'est pour cela qu'il n'y est pas résté la nuit

D'après Brezho , le film ne lui appartenait pas

Ma conclusion , le DVD appartenait a steph et brezho ne l'avait pas donc il était jaloux! :D

 

Voilà ce que nous savons de cette terrible histoire. La suite au prochain épisode!

D'après le recit du 22/11/2006

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( C'est pas gentil de me narguer!

Pourquoi presque, et rajoutez quelques lignes a ce cours réçit!

Merci

@+

Raison de l'édition : J'aime éditer!

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...