Aller au contenu

Vampires Du 16/01/2007


Jarodswan

Messages recommandés

Salut, je vous propose un petit jeu...

 

allez ici

 

Bon le jeu c'est pas de reconnaitre à quel film est associée la musique mais plutot de me dire à quoi vous fait penser un passage très court de la musique ^^

Je viens de le remarquer et c'est assez impressionnant quand on y pense.

Donc il y a un moment de la musique qui a été repris pour autre chose, mais repris pour quoi ?

 

Si vous trouvez pas, je vous dirais à quelle moment ce petit fragment très reconnaissable passe. Et si vous trouvez toujours pas, je vous donnerai la réponse mais bon c'est pas drole...

 

alors creusez vos tetes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula sa commence fort ici

 

et quelqu'un a un phto du specimen brezho connait pas comme bete :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Might je dirais une attaque de requins (le titre de la chanson? ah bon? :o ) ou un truc avec des morts.

 

Que vous êtes aimables entre vous :lolol:

 

La musique ça me fait penser aux dents de la mer :unsure:

Oui ça on s'entend bien la-dessus mais le problème c'est qu'elle a été utilisée ailleurs ^^ et dans un truc de très connu... aller je vous aide un peu, (vu que j'ai demandé à mes parents et ils ont pas reconnu ^^') il faut écouter après la 1ère minute jusqu'à la fin, pour moi c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas écouté, mais c'est les dents de la mer ?

si oui, le JT de tf1, c'est ultra connu =)

 

edit : en écoutant, le passage dont tu parles ne serait pas à 1'15 ? si oui je crois avoir reconnu, mais me souviens plus du titre

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes aimables entre vous :lolol:

 

La musique ça me fait penser aux dents de la mer :unsure:

mais non, pour l'instant on cause, c'est les préliminaires, on a pas commencé à s'occuper du Sfimx. :lolol:

 

Pour le morceau, oui ca a été repris ya pas longtemps, mais par quoi, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jeu c'est pas de reconnaitre à quel film est associée la musique mais plutot de me dire à quoi vous fait penser un passage très court de la musique ^^

Je viens de le remarquer et c'est assez impressionnant quand on y pense.

Donc il y a un moment de la musique qui a été repris pour autre chose, mais repris pour quoi ?

 

Si vous trouvez pas, je vous dirais à quelle moment ce petit fragment très reconnaissable passe. Et si vous trouvez toujours pas, je vous donnerai la réponse mais bon c'est pas drole...

 

alors creusez vos tetes ^^

 

 

Tu serais pas un fan de Kek ? ^^

 

Sinon comme sa fait longtemps que j'ai pas poster, un ptit coucou à tous le monde ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas écouté, mais c'est les dents de la mer ?

si oui, le JT de tf1, c'est ultra connu =)

 

edit : en écoutant, le passage dont tu parles ne serait pas à 1'15 ? si oui je crois avoir reconnu, mais me souviens plus du titre

arf on peut rien te cacher à toi ^^

 

réponse en image et en musique surtout

 

et oui c'est à peu pres vers 13 à 17 qu'on l'entend... ils doivent payer des royalties à John Williams...

 

edit :

au passage si vous voulez je vous passe l'explication audio de la transformation du sample ;)

ah oui j'aimerai bien... comme quoi je suis pas le seul a l'avoir trouvé ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui regardent les journaux de tf1, vous voulez pas une photo dédicacée de sarko non plus? :-X

Bohh c'est marrant avec Perneau ^^

Et puis sérieusement j'aimerai bien une photo dédicacée de Sarkozy... vous savez jusqu'à combien on peut vendre une dédicace d'Hitler ? (Indiana Jones le sait lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot je presenterais le JT sur tf1 :frim: et il est passé ou sfimx ?

Sinon ma mère m'avait dit quelle voterais Villepin :ph34r: , c'est deja mieux que Sarko :lol: .

http://youtube.com/watch?v=--Uo0ljpPtc&amp...ted&search=

alors la mdr :lolol: surtout pernaut quand il montre de la bouffe il à toujours un commentaire du genre " ca donne l'eau à la bouche " :clap: .

en bref irreplaceable.

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui va te faire paf dans ton cul tout à l'heure! :tongue:

 

heu 2 cm ca fait pas paf ça fait ..... rien :lolol:

 

Salut, je vous propose un petit jeu...

 

allez ici

 

Bon le jeu c'est pas de reconnaitre à quel film est associée la musique mais plutot de me dire à quoi vous fait penser un passage très court de la musique ^^

Je viens de le remarquer et c'est assez impressionnant quand on y pense.

Donc il y a un moment de la musique qui a été repris pour autre chose, mais repris pour quoi ?

 

Si vous trouvez pas, je vous dirais à quelle moment ce petit fragment très reconnaissable passe. Et si vous trouvez toujours pas, je vous donnerai la réponse mais bon c'est pas drole...

 

alors creusez vos tetes ^^

 

bon ok le JT perso j' aurais pas trouver , mais sinon les dents de la mer et vu l' instrumentation utilisé je dirais aussi "rencontre du 3 éme type" :)

Tu serais pas un fan de Kek ? ^^

 

Sinon comme sa fait longtemps que j'ai pas poster, un ptit coucou à tous le monde ! :bye:

salut à toi renegade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... j'espère que vous serez plus cool avec moi .. :lol:
Je vois que tu arrive alors un conseil:

 

Rase les murs quand tu croise Brezho, Jarod ou Sfmix. Conseil d'ami :)

Mefie toi de Stef aussi.

Cache ton cul aussi. :ph34r:

 

ps: c'etait un communiqué du comité de protection des mentalitées face aux menaces du personnel de macreators, merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va je suis gentil... ou plutot, je n'ai pas pour passion le fourrage

parce qu'en fait non, je suis pas gentil

 

d'ailleurs si t'es nouveau, tu dois savoir que les modos me respectent donc tu dois en faire autant

:lolol:

tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon ton message aurait déjà fini dans la corbeille, et tu aurais pris 20% pour non respect de la team. :P

 

Faut pas faire gaffe à ce que raconte crunch non plus, il ne poste que imbibé de vodka. Ah ces russes :P

 

Sinon, faut se méfier du président, surtout s'il veut te faire rentrer dans la team. :ph34r:

 

Le seul conseil en fait, c'est te laisse pas faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'explication :

http://3couleurs.blogspot.com/2006/12/le-g...usique-des.html

 

moi ça va je suis gentil... ou plutot, je n'ai pas pour passion le fourrage

parce qu'en fait non, je suis pas gentil

 

d'ailleurs si t'es nouveau, tu dois savoir que les modos me respectent donc tu dois en faire autant

:lolol:

hum...

tu te souviens pas de #fourre ? enfin bon c'vrai, t'étais pas le roi du fourrage hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...