alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 c est vrai c est con se chien sla derierre foi que j les croiser il am boufer la jambe maintean quand j ven voie un j le choute :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ptdr ! :lollol: je comprends que t'es tout le temps des envies de meurtre comme jte connais bien, jpeux t'en débarraser gratuitement ta femme croiera qu'il a disparu mais tinquietes pas : elle le retrouvera jamais ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 vivi je veux bien eikichi, si tu pouvais etre discret et faire ça en douceur................. (pourvu que ma femme tombe pas sur ces messages ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 mais ta femme a un chien et un chat ??? oula... je sais pas si ta bien fait d'acheter tous se matos là... lol tien en parlant de ton matos,j'ai vu ton clavier là, putain, il coute relativement cher,mais il est 'dou' quant on écrit avec putain ! 1GO DDR oula, ça déchire lol en tout tré on pc m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 vivi je veux bien eikichi, si tu pouvais etre discret et faire ça en douceur................. (pourvu que ma femme tombe pas sur ces messages ;D pour la discrétion, aucun problemes ! mais pour la douceur, jsuis désolé, jte fais ca gratuitement alors faut bien quje prenne du plaisir.... jespere aussi pour toi qu'elle tombera pas sur ca ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 un athlon xp 2200+, t'aurai tu pas t'acheter un athlon car sa chauffe, les p4 sont meilleur. Mais c'est ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 C'est pas parce que ca chauffe qu'il ne faut pas l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 c sur tok² !! Moi jai ATHLON XP 2200 + il chauffe au maximum 55° C NORMAL ? Sinon ca varie entres 25 et 40 ° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je monte jamais au dessus de 55o avec mon 1800+ et ca avec la fan fourni par AMD! Alors la chaleur n'est plus autant un problème que dans les vieux T-Bird de AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ok tok² !!! la je suis a 48° !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Si j'active une programme qui fait rallentir le processeur je peux me rendre facillement à 32o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 g acheté un 2200+ car gravé a 0,13, donc moins de pb de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 pourquoi vous parlez de ca ! j'etais en train de régler le probleme canin de merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi j ai un 2200 et ben il chauffe beaucoup le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi j ai un 2200 et ben il chauffe beaucoup le pauvre j comprend po cocmemtnvous preez la tmeperatur de vos ordi :/? Traduit par TokTok Je ne comprend pas comment vous prenez la température de vos ordis :-/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi j'ai un thermométre de PC : Fo lui rentrer dans le derriére dans un port USB :lollol: Non en fait , j'ai installé un pti prog qui mindique la température du PC !! A+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 1- Dans ton bios, regarde le manuel de ta carte mère pour savoir comment faire 2- Un programme fourni par ta compagnie de carte mère, comme moi MSI fourni PC Alert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 j comprend po cocmemtnvous preez la tmeperatur de vos ordi :/? si tu fais pas d'efforts pour ecrire correctement pour la lisibilité de tous, je supprimerai tes messages (comme celui-la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Voici une image du programme pour les cartes mères MSI: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/pc_alert.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi c pa encore ca tok² ! c un prog que j'ai dl !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi c pa encore ca tok² ! c un prog que j'ai dl !! ++ ce programme, c'est CPUcool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non !! c'est : AWS : Weather Bug !! c pa mal fait core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non !! c'est : AWS : Weather Bug !! c pa mal fait core un produit microsoft...j'ai entendu dire qu'il fallait surtout pas le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ok je v changer alors !! mdr c que des espions eux facon !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 pour eradiquer tous les spywares, je vous conseilles ad-aware c'est comme gator, t'as beau le supprimer, il se reinstalle a des dizaines d'endroits différents donc ad-aware est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés