Aller au contenu

sivouplé


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aie cruel dilemme................................. ;D

 

hors sujet: regardez la 6 y a un reportage sur lepen, qui explique un peu le coté mafieux de cette famille de fachos ;)

...arrête ! il est né pô loin de chez moi, et je sais pas ce qui me retient d'aller faire un carnage quand ce personnage vient par ici en vacances (je l'ai jamais croisé...une chance pour lui ou pour moi ??? ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'invites mimi??! J'ai envie de faire une bêtise :D ...Ou un geste pour l'humanité, appelez ça comme vous voudrez ::)

 

+++ :shoot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouppsssss ben Xr !! bien modifié  ;D   ::)

 

Je dis pa le mot Mu****le

 

LoL ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'invites mimi??! J'ai envie de faire une bêtise :D ...Ou un geste pour l'humanité, appelez ça comme vous voudrez ::)

 

+++ :shoot2:

...le pire c'est que j'y ai déjà pensé, mais ça en ferait une victime, et qqu'un d'autre prendrait sa place, avec encore plus de soutien... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de bon dans l'extrèmiste quel qu'il soit. Plutot que punir/bannir les gens qui ont une mauvaise façon de penser, je pense qu'il est plus intéressant de les aider à ouvrir les yeux. Je crois que nul ne nait avec la haine envers les étrangers ou même son prochain, le processus peut donc s'inverser.

J'y crois et c'est ce qui fait que je ne sombrerai pas dans l'extrèmisme, quel qu'il soit.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les extrémistes, il faut les enfermer !

oui, je sais que cette réflexion est extrémiste ;)

marguez, ton clebs, t'as qu'à le dire à l'anglaise "wookie". Remarque, ça me fait penser qu'il ressemble à chewbaka, qui doit etre un truc du genre rookie aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de bon dans l'extrèmiste quel qu'il soit. Plutot que punir/bannir les gens qui ont une mauvaise façon de penser, je pense qu'il est plus intéressant de les aider à ouvrir les yeux. Je crois que nul ne nait avec la haine envers les étrangers ou même son prochain, le processus peut donc s'inverser.

J'y crois et c'est ce qui fait que je ne sombrerai pas dans l'extrèmisme, quel qu'il soit.

 

+++

Oui bien sur mais il y a des personnes qui ne veulent pas ouvrir les yeux et qui regardent droit devant et restent sourdes....bien sur il n'y a pas que des gens comme ça sur terre, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...