Aller au contenu

Pc Ne Demarre Plus


kyro

Messages recommandés

bonsoir un tous j'ai un gros probleme mon PC ne demmare plus ( ecran noir) et j'ai aps de bip au demarrage.

Les ventilo comme les DD tournent ....

 

 

une idée ?

 

 

j'entend parle de mobo morte vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir un tous j'ai un gros probleme mon PC ne demmare plus ( ecran noir) et j'ai aps de bip au demarrage.

Les ventilo comme les DD tournent ....

une idée ?

j'entend parle de mobo morte vous en pensez quoi ?

ouaip ca y ressemble , ca ressemble aussi à un dique dur mort (méme si tu l' entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa du tout, j'y comprend plus rien , je vien d'enlever un barette ( laors que je l'ai fait 3-4 fois hier avec plein de combi car j'ai 2 barette dans mon pc )

 

resultat des course , je viens de reussir a booter avec un barette en moins, je vais faire jouer la garantie demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa du tout, j'y comprend plus rien , je vien d'enlever un barette ( laors que je l'ai fait 3-4 fois hier avec plein de combi car j'ai 2 barette dans mon pc )

 

resultat des course , je viens de reussir a booter avec un barette en moins, je vais faire jouer la garantie demain

ca se trouve t'as 4 slots de RAM et t'as mis ta barrette à coté de celle déjà installée... alors qu'il faut la mettre sur l'autre coté... je sais pas comment l'expliquer... t'as 2 "ilots" qui contiennent deux slots barretes, si une barrete est déjà installée, faut mettre l'autre dans l'autre ilot et du slot qui est du meme coté que dans l'autre... (c'est pas clair je sais)...

 

si tu as bien installé ta mémoire... bin désolé... je vois pas ce que ca peut etre d'autre, ca vient forcément de la barrette ou de son installation si ton ordi marche après l'avoir enlevée

 

sinon ce sont les barrettes qui ont un probleme... c'est de la générique/no-name/sans marque/pas chère ?

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Kingston qui a laché et j'ai que 2 slots pour DDR

 

et comme Kinston est garantie a vie je vais aller l'echanger demain en sortant du bahut !

(boutique: E-network pour ceux qui connaisse a 5 min de mon bahut pas cher les frais de port ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Kingston qui a laché et j'ai que 2 slots pour DDR

 

et comme Kinston est garantie a vie je vais aller l'echanger demain en sortant du bahut !

(boutique: E-network pour ceux qui connaisse a 5 min de mon bahut pas cher les frais de port ! )

pourtant t' as pas un memtest au démarrage ? (bios)

 

à moins que tu ne pouvais méme pas voir les infos défiler avant windows :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu peux donne nous la référence de ta carte mère on vera alors si c'est du Dual-Channel ou pas. (Avec deux barrettes ?? .. moyen !)

Ensuite tes barrettes en Dual-Channel doivent êtres les mêmes (Références, capacités...) :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du dual channel les timming sont different, et la carte mere c'est une vieille Kg7 lite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une est un 2100 ( elle a 5 ans ) l'autre la morte a 5 mois et est de la PC3200 bridé en PC2100, je l'ai amener taleur au SAV

 

durée : 2 à 8 semaines :-X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un PC3200 avec un PC2100 se vera reduire la frequence car elle doit tourner a la meme frequence la PC2100 ne supportant que 266MHZ le PC3200 400 il me semble voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un PC3200 avec un PC2100 se vera reduire la frequence car elle doit tourner a la meme frequence la PC2100 ne supportant que 266MHZ le PC3200 400 il me semble voila tout :)

ouaip c' est ca si tu met 2 barettes , la plus puissante se calque sur la moins puissante au niveau fréquence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité

 

processeur mort

mobo morte

ram morte (les 2)

carte graphique morte

alim qui n'envoie plus mais vue que les disque durs tournes et ben c'est pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le SAV viens de m'appeler la barette marche corectement :-X

 

pourtant elle fesait biper mon pc au demarage

 

c'est possible d'avoir un slot de ram mort ? ( j'en ai q'une paire de 2, donc si un truc est cassé c'est bien le slot et non autre chose comme la paire de slot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

j'ai trouvé le bug .........................

 

j'ai pas assez enfoncé la barette, j'ai enfoncé jusqu'au premier clic mais le probleme c'est qu'il en faut un second

 

 

Quel erreur de merde de ma part .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense pas, car les 2 locké de securité etaient encleché la barette tenait tres bien meme mais il manquait un poil ! c'est en forcant que j'ai remarqué ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...