maïté Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour j'ai un des question sur le main de SA j'ai voudrer savoir : .comment rajouter un émant en dessous l'hélicot pendant ma mission .spawner une grille et une barriere pour ensuite les faire bouger .faire voler un hélicot a telle endroit .faire que CJ soit bloquer sur place puis le débloquer .comment rajouter un texte (j'ai rien compris :lolol: comment faut faire) .faire une explosion et un feu(j'ai trouver l'opcode mais y marche pas ) .c'est quoi la diférence entre un thread et un jump ? .quelle et l'ocode pour dire au gars qui vienne dans mon véhicule? .quelle et l'ocode POUR faire le mod chrono (59 - 58 - 57 ...) voila ,j'en oublie mais sa va me revenir merci pour se qui save et qui von répondre :lolol: sa va peutaitre aider des gens aussi merci et j'ai répaite c'est pour gta SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Bon jpeu au moins t'aidé sur un truc (hourra) ".c'est quoi la diférence entre un thread et un jump ?" Alors, jump permet d'aller a un label et juste un seul label (et meme de sauter des labels) (je connais pas exactement les scripts mais voici un exemple label01 create .... jump label03 label02 .... label03 ... Une fois que le label01 sera à la fin, ca "sautera" au label03, le label02 sera completement ignoré !!! ensuite le threat label, il permet d'activer 9999999... label en meme temps label01 ..... create threat label01,02,03,04,05.... (attention il fut crée plusieurs lignes avec un seul label) label02 label03 Tu vas surement te demander a quoi sert ceci ex : (ex comme ds gta vc mais c surement tres ressemblant (mes ex ne sont pas complet !!!) label01 player near point 100 200 300 give 500$ label02 player near point 200 200 300 give 1500$ label03 player near point 300 200 300 give 2500$ l'interet est que tu n'est pas obligé de finir le label01 pour passer au label02 et ainsi de suite, les 3 labels sont activé (je te conseil tout de meme de meme end_threat (j'espere que ca existe lol) a chaque fin de label sinon les labels seront activé plusieurs fois (je pense que tu as compris) Si tu veux + d'aide, pas de souci ! Modifié le 12 janvier 2007 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir deja merci a ninjaazuma pour m'avoir répondue pour les jump et les thread ,j'ai compris pour faire spawner une grille et une barriere et la faire bouger,j'ai sait pas si tout le monde à compris enfaite deja je voudrait savoir le numero (Object number -".") de la grille et la barriere DANS LES: DEFINE OBJECT "....................." Object number -1 DEFINE OBJECT "....................." Object number -2 etc si vous comprener pas je réespliquerait :frim: tchous :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Bonsoir deja merci a ninjaazuma pour m'avoir répondue pour les jump et les thread ,j'ai compris pour faire spawner une grille et une barriere et la faire bouger,j'ai sait pas si tout le monde à compris enfaite deja je voudrait savoir le numero (Object number -".") de la grille et la barriere DANS LES: DEFINE OBJECT "....................." Object number -1 DEFINE OBJECT "....................." Object number -2 etc si vous comprener pas je réespliquerait :frim: tchous :frim: moi j'ai compris ce que tu cherches, regarde s'il n'y a pas "electricgate", regarde aussi dans data le fichier object.dat, tu auras la liste de tout les objets du jeu ! désolé, je modifie que gta vc (g pas gta sa) donc j'essaye de t'aider comme je peux ! apres pour crée la grille, y'a surement un truc init object pour crée l'objet et move object pour la faire bouger dans le main ! Jte dis ca qd j'aurai le main edit electricgate existe dans object.dat ! Si jamais l'electricgate n'existe pas dans la liste (j'pense pas mais bon), rajoute une ligne et change la valeur du nombre max d'objet Pour crée l'objet, dsl j'ai pas trouvé la bonne ligne ! end_thread existe bien dans le main.scm utilise ca pour déplacer l'objet 034E: move_object 0@ to 1@ 2@ 3@ speed 13@ 16@ 19@ flag 1 ps: t'as l'opcode dans sannybuilder Tu veux faire quoi sous main.scm, jpeu essayer de t'aider Modifié le 12 janvier 2007 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 REbonsoir pour electricgate c'est bon je les trouver je vais tester sa demain pour le main , chuis en train de crée une montagne sous gmax et je veux quelle soit une basse militaire avec militaire qui patrouille meme en dehors des missions et pour rentrer dans la base(dans la montagne)on doit conduire un patriot ou un rhino ou euh ... tous les vehicule militaire et se présenter devant la grille pour quelle souvre... (TOUT SA EN DEHORS DES MISSIONS) Sa c'est le debut(pas didée pour l'instant :lolol: ) et j'ai une petite question: est-ce qu'on peut activer des opcode en dehors des mission? ex:chuis dans un véhicule et a coté d'un gars bien précis? est-ce que le gars va venir dans mon véhicule sans activer une mission? Si oui c'est quelle opcode ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 BONJOUR bon ba la grille ne marche pas deja chuis meme pas sure que se soi le bon opcode opcode que j'ai trouver: 0400: create_coordinate 20@ 21@ 22@ from_object 9@ offset 17@ 18@ 19@ 20@ 21@ 22@ = sa doit etre les coordonné 9@ = sa doit etre l'identiter 17@ 18@ 19@ = je sait pas et 0776: init_objects_in_object_group "CRACK" et 0929: init_external_script_with_object_trigger 4 (SLOT_MACHINE) object #KB_BANDIT_U priority 100 6.0 1 #KB_BANDIT_U = l'object je pense JE SAIS PAS c'est lequel et si c'est bien cela ou c'est petetre un autre mais lequelle? mais deja est-ce que quelq'un sur le forum a deja réussi a spawner un object (n'importe lequel) via le main pou gta SA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Il faut chercher dans les opcodes. Il faut rechercher avec des mots clefs, par exemple si tu veux que le joueur puisse plus bouger tu cherche "stop" "freeze" .... Et tu finnis par trouver : Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = False Pour le reste je te laisse chercher tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut tout le monde , Desolé ,je viens ici un peu en touriste mais ca serait pour savoir comment gràce au main, ajouter des vehicules de police par rapport aux nombre d'etoiles de recherche dans le jeu . Si quelq'un pourrait m'aider ... Passez une bonne soirée en compagnie de Segolene Royal sur la 1 ... Firairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UZI-I Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu veut dire que si tu as 2 étoile tu veut avoir plus de flic a tes trousse ? Si c'est ce que tu veut beh tout ceci est hardcodé (je pense) c'ets a dire dans l'exe donc je pens equ'avec un debugger de type ollydbg et beh tu pourrai trouver le svaleur que tu veut modifier... enfin c'est du hexa la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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