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Question Main


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Bonjour

j'ai un des question sur le main de SA

j'ai voudrer savoir :

 

.comment rajouter un émant en dessous l'hélicot pendant ma mission

.spawner une grille et une barriere pour ensuite les faire bouger

.faire voler un hélicot a telle endroit

.faire que CJ soit bloquer sur place puis le débloquer

.comment rajouter un texte (j'ai rien compris :lolol: comment faut faire)

.faire une explosion et un feu(j'ai trouver l'opcode mais y marche pas <_< )

.c'est quoi la diférence entre un thread et un jump :unsure: ?

.quelle et l'ocode pour dire au gars qui vienne dans mon véhicule?

.quelle et l'ocode POUR faire le mod chrono (59 - 58 - 57 ...)

 

voila ,j'en oublie mais sa va me revenir

merci pour se qui save et qui von répondre :lolol:

sa va peutaitre aider des gens aussi

 

merci

et j'ai répaite c'est pour gta SA

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Bon jpeu au moins t'aidé sur un truc (hourra)

 

".c'est quoi la diférence entre un thread et un jump ?"

 

 

Alors, jump permet d'aller a un label et juste un seul label (et meme de sauter des labels) (je connais pas exactement les scripts mais voici un exemple

 

 

 

label01

create ....

jump label03

 

 

label02

....

 

 

label03

...

 

Une fois que le label01 sera à la fin, ca "sautera" au label03, le label02 sera completement ignoré !!!

 

 

 

ensuite le threat label, il permet d'activer 9999999... label en meme temps

 

 

label01

.....

create threat label01,02,03,04,05.... (attention il fut crée plusieurs lignes avec un seul label)

 

 

 

label02

 

label03

 

 

 

Tu vas surement te demander a quoi sert ceci

ex : (ex comme ds gta vc mais c surement tres ressemblant (mes ex ne sont pas complet !!!)

 

 

label01

player near point 100 200 300

give 500$

 

label02

player near point 200 200 300

give 1500$

 

label03

player near point 300 200 300

give 2500$

 

 

l'interet est que tu n'est pas obligé de finir le label01 pour passer au label02 et ainsi de suite, les 3 labels sont activé (je te conseil tout de meme de meme end_threat (j'espere que ca existe lol) a chaque fin de label sinon les labels seront activé plusieurs fois (je pense que tu as compris)

 

 

Si tu veux + d'aide, pas de souci !

Modifié par ninjaazuma
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Bonsoir

deja merci a ninjaazuma pour m'avoir répondue :rolleyes:

pour les jump et les thread ,j'ai compris

 

pour faire spawner une grille et une barriere et la faire bouger,j'ai sait pas si tout le monde à compris

enfaite deja je voudrait savoir le numero (Object number -".") de la grille et la barriere

DANS LES:

 

DEFINE OBJECT "....................." Object number -1

DEFINE OBJECT "....................." Object number -2

 

etc

si vous comprener pas je réespliquerait :ph34r::frim:

 

tchous :frim:

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Bonsoir

deja merci a ninjaazuma pour m'avoir répondue :rolleyes:

pour les jump et les thread ,j'ai compris

 

pour faire spawner une grille et une barriere et la faire bouger,j'ai sait pas si tout le monde à compris

enfaite deja je voudrait savoir le numero (Object number -".") de la grille et la barriere

DANS LES:

 

DEFINE OBJECT "....................." Object number -1

DEFINE OBJECT "....................." Object number -2

 

etc

si vous comprener pas je réespliquerait :ph34r::frim:

 

tchous :frim:

 

 

 

moi j'ai compris ce que tu cherches, regarde s'il n'y a pas "electricgate", regarde aussi dans data le fichier object.dat, tu auras la liste de tout les objets du jeu !

désolé, je modifie que gta vc (g pas gta sa) donc j'essaye de t'aider comme je peux !

 

apres pour crée la grille, y'a surement un truc init object pour crée l'objet et move object pour la faire bouger dans le main !

 

Jte dis ca qd j'aurai le main

 

 

 

edit

electricgate existe dans object.dat !

Si jamais l'electricgate n'existe pas dans la liste (j'pense pas mais bon), rajoute une ligne et change la valeur du nombre max d'objet

 

 

 

Pour crée l'objet, dsl j'ai pas trouvé la bonne ligne !

end_thread existe bien dans le main.scm

 

 

utilise ca pour déplacer l'objet

034E: move_object 0@ to 1@ 2@ 3@ speed 13@ 16@ 19@ flag 1

 

 

ps: t'as l'opcode dans sannybuilder

 

 

Tu veux faire quoi sous main.scm, jpeu essayer de t'aider

Modifié par ninjaazuma
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REbonsoir

 

pour electricgate c'est bon je les trouver

je vais tester sa demain

 

pour le main ,

chuis en train de crée une montagne sous gmax

et je veux quelle soit une basse militaire avec militaire qui patrouille meme en dehors des missions

et pour rentrer dans la base(dans la montagne)on doit conduire un patriot ou un rhino ou euh ... tous les vehicule militaire

et se présenter devant la grille pour quelle souvre...

(TOUT SA EN DEHORS DES MISSIONS)

 

Sa c'est le debut(pas didée pour l'instant :lolol: )

et j'ai une petite question:

est-ce qu'on peut activer des opcode en dehors des mission?

ex:chuis dans un véhicule et a coté d'un gars bien précis? est-ce que le gars va venir dans mon véhicule sans activer une mission?

Si oui c'est quelle opcode ?

 

MERCI

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BONJOUR

 

bon ba la grille ne marche pas

deja chuis meme pas sure que se soi le bon opcode

 

opcode que j'ai trouver:

 

0400: create_coordinate 20@ 21@ 22@ from_object 9@ offset 17@ 18@ 19@

20@ 21@ 22@ = sa doit etre les coordonné

9@ = sa doit etre l'identiter

17@ 18@ 19@ = je sait pas

 

et

 

0776: init_objects_in_object_group "CRACK"

 

et

 

0929: init_external_script_with_object_trigger 4 (SLOT_MACHINE) object #KB_BANDIT_U priority 100 6.0 1

#KB_BANDIT_U = l'object je pense

 

JE SAIS PAS c'est lequel

et si c'est bien cela

ou c'est petetre un autre mais lequelle?

mais deja est-ce que quelq'un sur le forum a deja réussi a spawner un object (n'importe lequel) via le main pou gta SA? :blink:

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  • 1 mois après...

Salut tout le monde ,

Desolé ,je viens ici un peu en touriste mais ca serait pour savoir comment gràce au main, ajouter des vehicules de police par rapport aux nombre d'etoiles de recherche dans le jeu .

Si quelq'un pourrait m'aider ...

Passez une bonne soirée en compagnie de Segolene Royal sur la 1 ...

Firairs

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