sat Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila déja bonsoir a tous, j'ai un probléme a l'installation de mon jeux, ils memettent ce message http://img180.imageshack.us/img180/174/sanstitrejf5.png SVP aider moi je suis désenparer :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est aidez moi pas aider ^^ sinon c'est un jeu acheter que tu as ? le cd est il rayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vérifies: - Que tu as assez de place sur ton disque dur pour installer le jeu - Que ton dvd est propre - Que le fichier gta_sa.exe est bien présent sur ton dvd (on sait jamais) - Que tu es les droits pour pouvoir installer un jeu sur ton ordi (essaie d'installer un autre jeu pour voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Oui Oui le jeux est acheter en grande surface Et il n'est pas rayé, mais pourtant avat il marchais trés bien je comprend plus rien.... Edit: on fait comment pour vérifier si le fichier gta_sa.exe est sur le dvd?? Modifié le 10 janvier 2007 par sat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) si tu a deja jouer avec c'est bon ..... pas besoin de s'occuper de cela je dirait windows .... Modifié le 10 janvier 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mais la je put meme plus l'installer du tout donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A tu plusieur session sur ton PC ? si oui test sur celle de tes paret sinon test sur le PC d'un pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon j'ai réussi a désinstaller le jeux mais j'ai encor un probléme, décidément... Je lance le jeux et la cinématique ou l tague le logo rockstar passe ensuite il y a le logo nvidia et la il y a l'écran gta san anderas normal qui noraleent laisse suite au chargement mais non moi ça me remet sur windows et la plus de gta... SVP j'ai achter le jeux il y a 3 jours et j'ai méme pas put y jouer, svp aider moi j'vais péter un cable... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca sert à rien de se mettre dans des états pareils, ca reste qu'un jeu.... Bref, vérifie que tu n'as pas de virus ou de spyware sur ton ordi. Ensuite, installe un pack de codecs récents, ca devrait le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 lol merci pour ta zen attitude ça fait toujours du bien, tu c'est pas ou je pourrais télécharger ce que tu 'a dit ??? Je précise aussi ma config: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 1 Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz (PGA 478) ASUSTeK Computer INC. PIZZA REV 1.xx 512 Mo (1 barette) WDC WD1600BB-98DWA0 (149.05 Go) SMSC MemoryStick Slot SCSI Disk Device ( Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux télécharger les codecs ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26950.html et l'antivirus là: http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/25899.html PS: Penses à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok pas de souci, et c'est bon si j'ai Norton??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Norton, c'est comment dire, .... aller, on va dire que ca suffira, tu as plus qu'à ajouter les codecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Rholala ça marche toujours pas, j'vé devenir dingue :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pour le retour windows aprés le logo nvidia cela doit venir d' une mise à jour récente de windows , car cela me fait la méme chose depuis quelques jours . à une différence prés , si je touche à rien et que je laisse défiler les logos ca fonctionne . aprés le logo bleu de rockstar north , l' écran devient noir et là je peut cliquer ou appuyer sur une touche pour avoir l' écran de san andreas ... pareil j' ai des erreurs d' exe pendant le jeu en multi (chose que je n' avais pas avant) j' ai pourtant les derniers drivers et codecs sorti . je vais me pencher sur ce probléme cet aprés midi , parce que ça me gonfle aussi , donc peut étre que je réglerais le tien en méme temps j' espére je te tiens au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pour le retour windows aprés le logo nvidia cela doit venir d' une mise à jour récente de windows , car cela me fait la méme chose depuis quelques jours . à une différence prés , si je touche à rien et que je laisse défiler les logos ca fonctionne . aprés le logo bleu de rockstar north , l' écran devient noir et là je peut cliquer ou appuyer sur une touche pour avoir l' écran de san andreas ... pareil j' ai des erreurs d' exe pendant le jeu en multi (chose que je n' avais pas avant) j' ai pourtant les derniers drivers et codecs sorti . je vais me pencher sur ce probléme cet aprés midi , parce que ça me gonfle aussi , donc peut étre que je réglerais le tien en méme temps j' espére je te tiens au courant . préviens-moi aussi j'ai 2 potes qui ont le même problême, du jour au lendemain, gta fait un retour sur windows au lieu darriver au menu principal. pour l'un de mes potes, ce problême s'est aussi manifesté du temps de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon et bien j' ai peut étre trouver une solution , mais pas sur que ca fonctionne pour tous . alors bon les trucs de bases : -mettre à jour les pilotes graphiques ect ...(virer le gta.set ensuite) -mettre les effets graphiques du jeu plus bas ma solution : allez dans panneau de configuration > sons et périphériques > paramétres avancés des hauts parleurs > performances > mettre l' accélération matériel sur aucune voila ca fonctionne pour moi , j' espére que cela le fera pour vous aussi . de toute façons je continue à chercher pour d' éventuelles autres causes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) Bah merci pour ton aide Jarod, mais pour moi ça fonctionne toujours par Edit: j'ai bien mi le trucs sur les hauts parleurs a aucune mais t'entend quoi par baisser les effets graphics??? Modifié le 13 janvier 2007 par sat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah en fait tu peut pas le faire, car tu ne peut pas aller assez loin, car, dans le menu, tu as options graphiques. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) pour l'antivirus passe a AVS norton c'est norton :fff: AVS = active virus shield basé sur kaspersky 6 [fin du HS] Modifié le 13 janvier 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'avais pas vu, tu disais qu'il marchait très bien avant, alors tu as ptet toujours ton répertoire de sauvegarde dans mes documents, si oui supprimes le gta_sa.set et ca devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais attend, je comprends plus rien, tu viens seulement de l'acheter, et tu n'y as jamais joué, ou tu y a déjà joué ? Car dansun message, tu dis que tu vienseulement de l'avoir, et dans le deuxième, tu dit que tu y as déjà joué. Qu'on sache, car sinnon, on ne pourra pas te dire d'ou vient le problème! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Nan Nan j'y ai jammais jouer sur mon ordinateur mais j'ai déja jouer sur l'ordi d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Nan Nan j'y ai jammais jouer sur mon ordinateur mais j'ai déja jouer sur l'ordi d'un pote as tu essayé de virer gta.set comme Ar_brezhoneg et moi te l' avons indiqué ? le mieux à ce moment là , c' est de desinstaller ton gta , de virer tout ce qui avais un rapport avec (genre le dossier de sauvegarde dans tes documents) et le dossier rockstar dans programme files . et ensuite tu reessayer une reinstalle propre , en arrétant tous les programmes derriére qui pourrait géner le processus (internet , antivirus ,ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Jarod j'ai pas de dossier de sauvegardes vu que j'ai pas put y jouer une seul fois ais je vais encor réessayer de lre réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés