Aller au contenu

3eme écran Sous Windows


Nisabest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai actuellement deux sorties (les nouvelles grises) sur ma carte graphique avec deux écrans branchés dessus.

 

Je souhaite brancher un 3ème écran, sur une deuxieme carte graphique (pas puissante, le minimum avec une sortie) celle-ci étant une ancienne sortie (bleu). Windows détecte la carte et l'écran, mais il reste noir, et dans les Paramètre je ne trouve pas où le mettre (car il est activé)

 

Comment faire ? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de son message ya niet liaison

 

 

 

"carte pas puissante "

 

 

il me semble que windows ne gere que 2 ecran apres faut passer par un truc externe ( il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour avoir plus de deux écrans, même deux cartes en SLI ne le permettent pas (à part les quadro), et que surtout windows ne gère pas deux cartes graph séparement (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour avoir plus de deux écrans, même deux cartes en SLI ne le permettent pas (à part les quadro), et que surtout windows ne gère pas deux cartes graph séparement (enfin je crois)
Les cartes matrox permettent d'avoir 4 écrans. Je pense effectivement que le problème vient surtout du fait que je ne connais aucun OS qui gère deux cartes graphiques en même temps (il me semble que j'avais testé avec une intégrée et une normale)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows le fait, mais il faut installer que un driver !

 

sinon apres sa par en confilt materiel !

 

il faut juste trouver comment le config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu marcher un Bi-Screen avec une AGP et une interne ... Il me semble que cela n'est pas possible (Généralement les Chipsets Intégrés ne sont dotés de pas beaucoup de mémoire ni du SLI/Crossfire ... Ce n'est que mon humble avis !!

Cependant, une seule carte est censée gérer deux écrans si elle le permet bien sur (ma Radeon 9250 128 Mo le peut) mais en Crossfire/SLI, un écran est censé être connecté aux deux Cartes : http://www.3dnews.ru/documents/11850/crossfire-on-mb-big.jpg

Une Config logicielle permet peut-être de connecter un écran par prise en Crossfire/SLI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...