Nisabest Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous, j'ai actuellement deux sorties (les nouvelles grises) sur ma carte graphique avec deux écrans branchés dessus. Je souhaite brancher un 3ème écran, sur une deuxieme carte graphique (pas puissante, le minimum avec une sortie) celle-ci étant une ancienne sortie (bleu). Windows détecte la carte et l'écran, mais il reste noir, et dans les Paramètre je ne trouve pas où le mettre (car il est activé) Comment faire ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ta pas de conflit entre les cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tes cartes sont en SLI/crossfire, totalement séparées, etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 au vu de son message ya niet liaison "carte pas puissante " il me semble que windows ne gere que 2 ecran apres faut passer par un truc externe ( il me semble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 il me semble que pour avoir plus de deux écrans, même deux cartes en SLI ne le permettent pas (à part les quadro), et que surtout windows ne gère pas deux cartes graph séparement (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je crois surtout que le sujet n'est pas dans la bonne section. Et hop magie, il y est! ^^ Pour le reste j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 j'oser pas le dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 il me semble que pour avoir plus de deux écrans, même deux cartes en SLI ne le permettent pas (à part les quadro), et que surtout windows ne gère pas deux cartes graph séparement (enfin je crois)Les cartes matrox permettent d'avoir 4 écrans. Je pense effectivement que le problème vient surtout du fait que je ne connais aucun OS qui gère deux cartes graphiques en même temps (il me semble que j'avais testé avec une intégrée et une normale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 windows le fait, mais il faut installer que un driver ! sinon apres sa par en confilt materiel ! il faut juste trouver comment le config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je viens de faire une recherche, c'est possible partout mais apparemment super prise de tête (en fait, ça avait merdé avec la mienne car on sait pas activer l'AGP et la carte interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je n'ai jamais vu marcher un Bi-Screen avec une AGP et une interne ... Il me semble que cela n'est pas possible (Généralement les Chipsets Intégrés ne sont dotés de pas beaucoup de mémoire ni du SLI/Crossfire ... Ce n'est que mon humble avis !! Cependant, une seule carte est censée gérer deux écrans si elle le permet bien sur (ma Radeon 9250 128 Mo le peut) mais en Crossfire/SLI, un écran est censé être connecté aux deux Cartes : http://www.3dnews.ru/documents/11850/crossfire-on-mb-big.jpg Une Config logicielle permet peut-être de connecter un écran par prise en Crossfire/SLI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 merci à vous, il m'a suffit de redémarrer 2 fois pour que l'ordi detecte et active tout seul le 3eme écran, voilà merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés