Aller au contenu

Serveur Mta Avec Debian


gta-cool

Messages recommandés

Voila, j'ai voulu installer MTA server, donc je télécharge la nouvelle version server pour linux, upload sur mon server, je décompile le .tar.gz (je sais pas si on dit comme cela) je lance "l'install", ensuite de vais executer le fichier mta_server, et la un beau message d'erreur, il manque la nouvelle version de la librairie xerces.

 

http://img515.imageshack.us/img515/8187/erreurserveur2fa8.jpg

 

Je demande de l'aide a ceux qui ont installer MTA sur macréa, car je sais qui vous utilisez vous aussi debian, enfin je crois :huh:

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les librairies xml de xerces, sinon ca marche pas...

Y a des tutos en anglais sur le site MTA, ou sur le mien (tu trouveras l'url je pense ^^).

 

edit : le lien en anglais : http://wiki.mtasa.com/index.php?title=MTA:...ux_Server_Guide

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, ca m'a bien aidé, par contre vous ne savais pas comment lancer le serveur a "tous jamais" car la dès que je ferme putty, il n'est plus en ligne.

 

En le mettant en background..

Ca doit dans un tuto quelque part, si tu trouves pas, je chercherais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouvé enfait il faut faire ctrl+Z pour mettre le programme en background, mais le problème c'est que ca stoppe le server, dans mta on le vois mais il a un ping de 9999 et biensur impossible de se connecter, donc si vous avez une autre astuce, c'est la bienvenue

 

PS j'ai testé le truc de mettre le & après la commande mais ca ne marche pas chez moi ou alors je ne l'utilise pas comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouvé enfait il faut faire ctrl+Z pour mettre le programme en background, mais le problème c'est que ca stoppe le server, dans mta on le vois mais il a un ping de 9999 et biensur impossible de se connecter, donc si vous avez une autre astuce, c'est la bienvenue

 

PS j'ai testé le truc de mettre le & après la commande mais ca ne marche pas chez moi ou alors je ne l'utilise pas comme il faut.

 

Essais cette commande :

 

screen -d -m -S mtasa ./mta_server

 

Crédits pour les commandes TuC, mon co-webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais cette commande :

 

screen -d -m -S mtasa ./mta_server

 

Crédits pour les commandes TuC, mon co-webmaster.

 

Merci ca marche mais comment on fait pour faire réaparaitre le server merci, car j'aimerais faire de la maintenance dessus (changer e fichier mtaserver.conf)

 

Tu diras merci a tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...