gta-cool Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voila, j'ai voulu installer MTA server, donc je télécharge la nouvelle version server pour linux, upload sur mon server, je décompile le .tar.gz (je sais pas si on dit comme cela) je lance "l'install", ensuite de vais executer le fichier mta_server, et la un beau message d'erreur, il manque la nouvelle version de la librairie xerces. http://img515.imageshack.us/img515/8187/erreurserveur2fa8.jpg Je demande de l'aide a ceux qui ont installer MTA sur macréa, car je sais qui vous utilisez vous aussi debian, enfin je crois Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Il faut installer les librairies xml de xerces, sinon ca marche pas... Y a des tutos en anglais sur le site MTA, ou sur le mien (tu trouveras l'url je pense ^^). edit : le lien en anglais : http://wiki.mtasa.com/index.php?title=MTA:...ux_Server_Guide Modifié le 3 janvier 2007 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour le tuto, ca m'a bien aidé, par contre vous ne savais pas comment lancer le serveur a "tous jamais" car la dès que je ferme putty, il n'est plus en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour le tuto, ca m'a bien aidé, par contre vous ne savais pas comment lancer le serveur a "tous jamais" car la dès que je ferme putty, il n'est plus en ligne. En le mettant en background.. Ca doit dans un tuto quelque part, si tu trouves pas, je chercherais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok merci, je vais chercher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 voila j'ai trouvé enfait il faut faire ctrl+Z pour mettre le programme en background, mais le problème c'est que ca stoppe le server, dans mta on le vois mais il a un ping de 9999 et biensur impossible de se connecter, donc si vous avez une autre astuce, c'est la bienvenue PS j'ai testé le truc de mettre le & après la commande mais ca ne marche pas chez moi ou alors je ne l'utilise pas comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 voila j'ai trouvé enfait il faut faire ctrl+Z pour mettre le programme en background, mais le problème c'est que ca stoppe le server, dans mta on le vois mais il a un ping de 9999 et biensur impossible de se connecter, donc si vous avez une autre astuce, c'est la bienvenue PS j'ai testé le truc de mettre le & après la commande mais ca ne marche pas chez moi ou alors je ne l'utilise pas comme il faut. Essais cette commande : screen -d -m -S mtasa ./mta_server Crédits pour les commandes TuC, mon co-webmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Essais cette commande : screen -d -m -S mtasa ./mta_server Crédits pour les commandes TuC, mon co-webmaster. Merci ca marche mais comment on fait pour faire réaparaitre le server merci, car j'aimerais faire de la maintenance dessus (changer e fichier mtaserver.conf) Tu diras merci a tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je peux plus éditer donc je reposte, voila je sais que la question a deja été posée mais les réponse chez moi ne marche pas. Comment on fait pour se connecter en admin sur MTA, et ensuis comment on fait pour kicker un joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés