Aller au contenu

Je Comprend Rien A L'installation Aidez Moi Please


Sweet

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai éssayé d'installer SA:MP en suivant le tuto mais dès le début j'ai un truc qui ne marche pas :

Je clique sur ".zip", ce qui mamène dans la partie téléchargement de fichiers/outils et j'ai téléchargé SA:MP 0.1 - Client Windows (je ne veux pas héberger de parties) et ce que je télécharge n'est pas une archive zip mais directement un fichier (1981341@samp01-install.exe) et la fenetre d'installation n'est pas du tout comme celle du tuto, jai quand meme éssayé d'installer puis de cliquer sur le raccourci créé sur mon bureau mais j'ai eu droit a une centaine de messages d'erreur identiques, alors voila, j'éspère que vous pourrez maider car j'ai vraiment envie d'éssayer le multijoueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, vérifies que tu as bien la version 1.0 du jeu, pas la 1.1 ou la 2.0 qui ne le permettent pas. Tu peux le voir à l'écran des menus, c'est affiché en bas à droite si tu n'es pas en 1.0. Si c'est bon, il faut ensuite que ton jeu ne soit pas modifié, pas de mods, pas de voitures, pas de map, ca serait considéré comme du cheat.

 

Après à l'installation ca ne change pas grand chose, tu dois installer dans sa:mp dans le répertoire du jeu, par défaut c:\program files\rockstar games\GTA San Andreas\. Ensuite, tu lances sa:mp avec le racourci du bureau, et ca devrait être bon.

 

Mais si tu as encore des messages d'erreurs, dis nous ce qu'ils racontent, comme ca on pourra t'aider plus facilement, parce que les erreurs ca peut venir de plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, vérifies que tu as bien la version 1.0 du jeu, pas la 1.1 ou la 2.0 qui ne le permettent pas. Tu peux le voir à l'écran des menus, c'est affiché en bas à droite si tu n'es pas en 1.0.

J'ai pas bien compris ou je devais voir ma version mais je crois avoir la 1 car il est écrit dans le fichier Lisez-moi.txt :

_______________________________

 

GRAND THEFT AUTO: San Andreas

_______________________________

 

 

LisezMoi.txt

V1.00

 

Merci d'avoir acheté GRAND THEFT AUTO: San Andreas.

 

Si c'est bon, il faut ensuite que ton jeu ne soit pas modifié, pas de mods, pas de voitures, pas de map, ca serait considéré comme du cheat.

C'est ok j'ai réinstallé le jeu hier et je n'ai rien remis

 

Mais si tu as encore des messages d'erreurs, dis nous ce qu'ils racontent, comme ca on pourra t'aider plus facilement, parce que les erreurs ca peut venir de plein de choses.

 

http://img299.imageshack.us/img299/416/sanstitrenh2.png

voila un screen (ca dit : Access violation at address 004CC638 in module 'samp.exe'. Read of address 00000000

 

Après à l'installation ca ne change pas grand chose, tu dois installer dans sa:mp dans le répertoire du jeu, par défaut c:\program files\rockstar games\GTA San Andreas\. Ensuite, tu lances sa:mp avec le racourci du bureau, et ca devrait être bon.

Mon probleme est justement a l'installation car déja je n'ai surement pas le bon fichier téléchargé et les fenetre ne ressemblent pas au tuto

Modifié par Sweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...