Aller au contenu

Vampires Du 18/12/2006


Samchi

Messages recommandés

juste qu'il n'y a que de la merde dans tous les sens depuis 17h....je crois que j'aurais mieux fait de pas réagir face à une grosse conne, le reste se serait mieux passé...(ptain c'fou comment certaines personnes peuvent casser les couilles rien que par une phrasé lâchée dans l'aprem', et casser les couilles à plusieurs personnes pendant toute la soirée...)

généralement quand on se dit faut pas que réagisse à ce genre de truc c' est bien aprés avoir lacher le bouzin ...

boah te prends pas le crane ce qui te parait insurmontable à cette heure tardive de la nuit , t' apparaitras beaucoup moins important quand tu te reveilleras demain .

 

y en a pour dire "la nuit porte conseil " que dalle ouais , un petit probléme va te paraitre multiplié par mille quand te retrouve seul dans le noir , pour finalement te paraitre bidon le lendemain ...

 

quand sa cogite de trop je me dis texto à voix haute " ferme ta gueule connard et dors !" et généralement ca me réussit pas trop mal .

 

enfin c' est mon expérience perso , elle s' applique peut étre pas à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue généralement quand je me dis ça, je dors encore moins :lol:

Fin bon, on s'en fout de ce que pensent les autres la nuit, paske le lit est l'un des seuls endroits où on se sent en sécurité constamment :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...