Aller au contenu

Vampires Du 18/12/2006


Samchi

Messages recommandés

ahahah il a l'air marrant ce truc voila pourquoi je veut l'acheter :ph34r:(hl2) sinon ya nfs hp2 qui est pas mal mieux que carbon je trouve :clap:

sinon aujourdhui on ma donné un heure de colle car j'avais les mains dans les poches .....

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop peuple,

 

Le jeu du soir : The Blob (cliquez sur The Blob - Engelstalige versie, 97mb pour le télécharger en anglais (ou premier lien si vous le voulez en danois)).

C'est vraiment bien foutu, projet d'université excellent fait avec le moteur Ogre3D, le principe est bizarre mais assez simple : vous êtes une sorte d'éponge (le Blob) et vous devez avaler toutes les personnes (à savoir des pots de peinture...) afin de repeindre la ville (suffit de toucher les murs), les couleurs pouvant se mélanger. Et de temps en temps, mission spéciale : touchez une croix de la couleur spécifiée pour un bonus. Bon je sais ça parait dur à comprendre et débile comme ça mais moi j'ai bien aimé (bon évidemment faut pas aimer que les FPS survival horror sinon vous allez être choqué), en fait c'est surtout un très bon passe-temps, essayez-le un moment vous avez rien à perdre.

 

Record perso après 45 minutes de jeu et 5-6 parties : 319 150 avec les 17 croix et 32 pièces, preuve à l'appui :

http://img57.imageshack.us/img57/9564/theblobhiscorefb7.th.jpg

 

Un nouveau truc à records sur MacreaCity, je le prédis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*attache le jarod tout pres du brezo pour lui tenir chaud*

ca va aller loin!

*glisse le Monsieur Banane entre les deux pour faire la capote*

 

oui ca va trés loin ptdr :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*glisse le Monsieur Banane entre les deux pour faire la capote*

 

oui ca va trés loin ptdr :lolol:

 

Me disait qu'il aurait fallu du lubrifiant... c'est vache ce soir (ya plein de sens différent, selon comment qu'on prend la phrase, par devant, ...)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*met grounch à genou devant lui pour lui tenir les parties au chaud*

 

http://arbrezhoneg.macreablog.com/rub66/

*met sfimx sur la téte à brezho pour lui faire un bonnet*

 

frileux la brezouille ? :lolol:

 

au fait , fonctionne bien le systéme solaire ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*met sfimx sur la téte à brezho pour lui faire un bonnet*

 

frileux la brezouille ? :lolol:

 

au fait , fonctionne bien le systéme solaire ^^ ;)

mdr c'était juste histoire de profiter bassement de grounchinet.

 

*prends sfimx et le met sur la table à langer pour que Jarod le change*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste qu'il n'y a que de la merde dans tous les sens depuis 17h....je crois que j'aurais mieux fait de pas réagir face à une grosse conne, le reste se serait mieux passé...(ptain c'fou comment certaines personnes peuvent casser les couilles rien que par une phrasé lâchée dans l'aprem', et casser les couilles à plusieurs personnes pendant toute la soirée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça je connais, mais bon, explique plus en détail, cétait quoi la phrase, et pourquoi elle t'a fait chier :D

Sinon, j'avais une question à poser, mais je m'en souviens malheureusement pas :( :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...