Jarodswan Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 juste qu'il n'y a que de la merde dans tous les sens depuis 17h....je crois que j'aurais mieux fait de pas réagir face à une grosse conne, le reste se serait mieux passé...(ptain c'fou comment certaines personnes peuvent casser les couilles rien que par une phrasé lâchée dans l'aprem', et casser les couilles à plusieurs personnes pendant toute la soirée...) généralement quand on se dit faut pas que réagisse à ce genre de truc c' est bien aprés avoir lacher le bouzin ... boah te prends pas le crane ce qui te parait insurmontable à cette heure tardive de la nuit , t' apparaitras beaucoup moins important quand tu te reveilleras demain . y en a pour dire "la nuit porte conseil " que dalle ouais , un petit probléme va te paraitre multiplié par mille quand te retrouve seul dans le noir , pour finalement te paraitre bidon le lendemain ... quand sa cogite de trop je me dis texto à voix haute " ferme ta gueule connard et dors !" et généralement ca me réussit pas trop mal . enfin c' est mon expérience perso , elle s' applique peut étre pas à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oue généralement quand je me dis ça, je dors encore moins Fin bon, on s'en fout de ce que pensent les autres la nuit, paske le lit est l'un des seuls endroits où on se sent en sécurité constamment ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et j'ajouterais aussi c'est PAYANT Garry's mod. Eh oui Valve a acheté le gars et la version 10 du mod coûte maintenant 10$ sur Steam ou "gratuite" si tu achète un pack complet à 50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ow ! :frim: je dirais méme plus http://img291.imageshack.us/img291/8982/56789copiepl5.gif :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 OUSSS sa fait longtemp jss pas venu ici moa bonjours en passant bye bye en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés