Aller au contenu

Aidée Moi Pour Main.scm

koool

Messages recommandés

voila j'ai mi cette ligne dans mon main.scm

Model.Load(#inf)

038B: load_requested_models

wait 10

00A5:A@=create_car #262.0 at 1550.6224 -1354.0825 329.4645   

je voudrais savoir si la manipulation suivante été bonne si y'a une erreur merci de me repondre

au faite la commande sere a placée une voiture a un certain endroit!

Modifié par koool

Salut Kandel ! Bon je t'ai déjà aidé sur MSN mais ca permettra peut être à quelqu'un de résoudre un problème du même genre.

La solution est :

Model.Load(#INFERNUS)
wait 10
00A5: 1@ =create_car #INFERNUS at 1550.6224 -1354.0825 329.4645

Tes erreurs sont :

(#inf) > Quand tu tapes # SannyBuilder te donne les possibilités de models, il te propose #INFERNUS mais surrement pas #INF (Les majuscules ne changent rien)

00A5:A@= > Tu as oublié de mettre des espaces entre ":" et "A" et entre "@" et "=". Ca fait tout planter dès fois et ca ne pardonne pas. Autrement A est une variable, ce n'est pas une lettre mais un nombre de ton choix (son numero d'indentification). Si tu veux une appellation avec du texte il faut procéder comme ceci : $Ton_texte

#262.0 > Je ne sais pas d'ou tu sors ca, mais il faut mettre le modèl chargé, entre autres #INFERNUS

:bye:

Salut Kandel ! Bon je t'ai déjà aidé sur MSN mais ca permettra peut être à quelqu'un de résoudre un problème du même genre.

La solution est :

Model.Load(#INFERNUS)
wait 10
00A5: 1@ =create_car #INFERNUS at 1550.6224 -1354.0825 329.4645

Tes erreurs sont :

(#inf) > Quand tu tapes # SannyBuilder te donne les possibilités de models, il te propose #INFERNUS mais surrement pas #INF (Les majuscules ne changent rien)

00A5:A@= > Tu as oublié de mettre des espaces entre ":" et "A" et entre "@" et "=". Ca fait tout planter dès fois et ca ne pardonne pas. Autrement A est une variable, ce n'est pas une lettre mais un nombre de ton choix (son numero d'indentification). Si tu veux une appellation avec du texte il faut procéder comme ceci : $Ton_texte

#262.0 > Je ne sais pas d'ou tu sors ca, mais il faut mettre le modèl chargé, entre autres #INFERNUS

:bye:

merci ma caille :D bref je ferais plus les erreurs :D

En même temps : Google est ton ami

Y'avait pas besoin d'aller chercher bien loin :rolleyes:

LOL, mais il n'était pas censé savoir qu'une ame sensible :blink: :lolol: allez lui donner le lien google tout près...

Bon arretons le HS, ce que je voualis dire c'est que si tu n'as pas un minimun de connaissances, meme en lisant le titre du topic, tu ne sais pas de quoi il fait référence. Après certaines personnes ont ou n'ont pas le réflexe google...

Et enfin pour finir (je sais que sa commence a devenir long), je te rapelle que l'on est sur GTA Créations et t'invite à lire ceci.

:bye: Gta-Cool

Modifié par gta-cool