koool Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) voila j'ai mi cette ligne dans mon main.scm Model.Load(#inf) 038B: load_requested_models wait 10 00A5:A@=create_car #262.0 at 1550.6224 -1354.0825 329.4645 je voudrais savoir si la manipulation suivante été bonne si y'a une erreur merci de me repondre au faite la commande sere a placée une voiture a un certain endroit! Modifié le 17 décembre 2006 par koool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Kandel ! Bon je t'ai déjà aidé sur MSN mais ca permettra peut être à quelqu'un de résoudre un problème du même genre. La solution est : Model.Load(#INFERNUS) 038B: load_requested_models wait 10 00A5: 1@ =create_car #INFERNUS at 1550.6224 -1354.0825 329.4645 Tes erreurs sont : (#inf) > Quand tu tapes # SannyBuilder te donne les possibilités de models, il te propose #INFERNUS mais surrement pas #INF (Les majuscules ne changent rien) 00A5:A@= > Tu as oublié de mettre des espaces entre ":" et "A" et entre "@" et "=". Ca fait tout planter dès fois et ca ne pardonne pas. Autrement A est une variable, ce n'est pas une lettre mais un nombre de ton choix (son numero d'indentification). Si tu veux une appellation avec du texte il faut procéder comme ceci : $Ton_texte #262.0 > Je ne sais pas d'ou tu sors ca, mais il faut mettre le modèl chargé, entre autres #INFERNUS :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koool Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Kandel ! Bon je t'ai déjà aidé sur MSN mais ca permettra peut être à quelqu'un de résoudre un problème du même genre. La solution est : Model.Load(#INFERNUS) 038B: load_requested_models wait 10 00A5: 1@ =create_car #INFERNUS at 1550.6224 -1354.0825 329.4645 Tes erreurs sont : (#inf) > Quand tu tapes # SannyBuilder te donne les possibilités de models, il te propose #INFERNUS mais surrement pas #INF (Les majuscules ne changent rien) 00A5:A@= > Tu as oublié de mettre des espaces entre ":" et "A" et entre "@" et "=". Ca fait tout planter dès fois et ca ne pardonne pas. Autrement A est une variable, ce n'est pas une lettre mais un nombre de ton choix (son numero d'indentification). Si tu veux une appellation avec du texte il faut procéder comme ceci : $Ton_texte #262.0 > Je ne sais pas d'ou tu sors ca, mais il faut mettre le modèl chargé, entre autres #INFERNUS :bye: merci ma caille bref je ferais plus les erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 boujour j'aimerai savoir a quoi serve ces manipulations dont vous parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah tu as du lire le titre de se topic, non ?? Sa sert pour les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah tu as du lire le titre de se topic, non ?? Sa sert pour les missions Ba en même temps, celui qui ne sait pas a quoi sert le fichier main.scm ne peut pas deviner que c'est pour les missions ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En même temps : Google est ton ami Y'avait pas besoin d'aller chercher bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) En même temps : Google est ton ami Y'avait pas besoin d'aller chercher bien loin LOL, mais il n'était pas censé savoir qu'une ame sensible :lolol: allez lui donner le lien google tout près... Bon arretons le HS, ce que je voualis dire c'est que si tu n'as pas un minimun de connaissances, meme en lisant le titre du topic, tu ne sais pas de quoi il fait référence. Après certaines personnes ont ou n'ont pas le réflexe google... Et enfin pour finir (je sais que sa commence a devenir long), je te rapelle que l'on est sur GTA Créations et t'invite à lire ceci. :bye: Gta-Cool Modifié le 28 décembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés