Aller au contenu

Miss France 2007


Jarodswan

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roohhh pas envie d'être éliminé au premier tour :lol:. Idée à creuser :P.

meuh non il est beau gosse le midt , tu me donnerais presque envie de ressortir mon cable usb du tiroir petit canaillou :P

 

moi je me présente pour les MR shrek 2007

 

http://img223.imageshack.us/img223/8429/imgp06702optird6.jpg

 

wéééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je le savais brezho, tu avais pris contact avec les couilles du père de kyro. tu avais visiblement souvent l'occasion d'être en face d'elles, pour te souvenir de kyro avant sa naissance :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie photo de mec ferait tâche à côté de ça. Désolé :yay:.

 

Sinon la miss elle est passée à On a tout essayé, "Alors vous seriez la première miss intelligente" au lieu de dire un truc genre "Mais elles sont toutes intelligentes !" pour éviter la question elle a sorti une réponse vraiment trop conne... bref... :D

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moua l'moins moche heu ! (Cf Profil) A vous l'avez dans l'cu* !

 

Nan franchement elle est pas horrible mais ya bien mieu comme filles en France ! C'est juste que tout le monde se présente pas.

Et puis de toute facon z'avez pas le choix, si vous êtes pas content ; faites partit du juri :ph34r: (Perso je préfère en voir une belle dans mon lit que sur l'écran de TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je le savais brezho, tu avais pris contact avec les couilles du père de kyro. tu avais visiblement souvent l'occasion d'être en face d'elles, pour te souvenir de kyro avant sa naissance :x

C'est pas moi, je répondais à la place de Masta, c'est lui qui c'est occupé des couilles du père à kro! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un Miss Pays De La Loire est dans mon lycée. C'est un cageot je trouve pas d'autres mots... Y'a au moins une centaine de filles mieux qu'elles rien que dans mon lycée alors dans une région...

 

 

Autrement pour un Mister Macreacity ça serait un truc marrant à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on prend l'une des seules filles qui passe ici comme juge :lol: :lol: ( ah bon yen a jamais qui passent :huh: :huh: )

Bonne chance, je ne me présente pas, je sais déjà que j'ai gagné, j'ai pas envie de l'entendre encore une fois :annif:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille de 4eme dans mon lycée (oui collège-lycée) est 4 à 5 fois plus mignonne que vot' miss france ..... ahrf, je préfère de loin mon bahut à vot pays.

 

Mais cela dit, (mis à part qu'on a mieux), elle a du charme je trouve la miss cette année. Mieux que l'année dernière

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans mon bahut où ya à peine 15% de filles yen a des mieux, iger, donc bon...

 

et dis moi tu trouves que la beauté ça se quantifie ? pcq "4 à 5 fois plus jolie", v'la quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect... "femelles" on parle pas de chien là hein, mais d'être humain.

Enfin bon, c'est sûr qu'à 15 ans on a tout vu tout fait et qu'on peut se croire supérieur aux femmes...

 

C'est pas pour vous faire chier mais bon faudrait pas que ça devienne un forum macho ici hein... le respect ça existe. Et pis je veux pas voir de : "Brezho, président !" parce que là ca va mal aller :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect... "femelles" on parle pas de chien là hein, mais d'être humain.

Enfin bon, c'est sûr qu'à 15 ans on a tout vu tout fait et qu'on peut se croire supérieur aux femmes...

 

C'est pas pour vous faire chier mais bon faudrait pas que ça devienne un forum macho ici hein... le respect ça existe. Et pis je veux pas voir de : "Brezho, président !" parce que là ca va mal aller :lol:.

C'est sur qu'a 21 ans on du oublier l'humour au 2nd degré :rolleyes:

 

C'est "un peu" un forum macho, suffit de regarder certains vampires.

 

Jarod president!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect... "femelles" on parle pas de chien là hein, mais d'être humain.

Enfin bon, c'est sûr qu'à 15 ans on a tout vu tout fait et qu'on peut se croire supérieur aux femmes...

 

C'est pas pour vous faire chier mais bon faudrait pas que ça devienne un forum macho ici hein... le respect ça existe. Et pis je veux pas voir de : "Brezho, président !" parce que là ca va mal aller :lol:.

D'accord avec toi sur le premier point, femelle c'est avant tout pour les animaux, quel manque de respect envers ces chères bébètes. Faites gaffe va y avoir brigitte bardot qui va rappliquer! :lol:

 

Et puis ya tellement d'autres mots plus réalistes pour les femmes: grognasse, trou, vide-couille, chérie, ma puce, lapin rose (regardez la série marié 2 enfants vous comprendrez), poupoule, bobonne, ma tendre, ma chère, ma moitié.*

 

Et n'oubliez pas de voter pour moi! Brezho président! :D :lolol:

 

* Rayez les mentions inutiles.

 

N'empêche que la miss, mais si elle est sensée faire des études d'intello, elle doit vraiment être trop conne pour faire ce genre d'election. ;) En fait elle a rien pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un forum macho ici :rolleyes: Enfin un peu, okay mais bon faut voir le bon côté des choses, c'est à force de critiquer que les choses s'améliorent (Les choses ou plutôt femmes :blush:)

 

Nan mais franchement je trouve ca un peu stupide d'élire quelqu'un qui representera la beauté d'un pays. C'est comme si on représentait quelqu'un qui serait le plus intelligent ?! Ou le plus gentil ?!

 

Ces choses là ca ne se mesure pas, ca s'aprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le brezho à l' état pur :clap:

 

moi perso je suis d' origine sicilienne et de plus pas considérer comme un tendre et pourtant ...

 

crois moi quand ma femme à décider qu' elle me la feras fermer crois moi , elle y arrive ptdr

mais bon je vénére les femmes , parce que sans elles on serait tous gays :lol:

 

et moi gay ca le fait pas trop , mon médecin m'a conseillé de pas essayer je suis fragile de ce coté là ...

 

xpldr

 

(on parlait de quoi au fait ... oups miss france ... hahem)

 

moi président!!! ...hahem ... je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ya tellement d'autres mots plus réalistes pour les femmes: grognasse, trou, vide-couille, chérie, ma puce, lapin rose (regardez la série marié 2 enfants vous comprendrez), poupoule, bobonne, ma tendre, ma chère, ma moitié.*

Ajoute aussi chiantes et incitante :ph34r:

 

Vous appelez ca miss France ? Il y a mieu en France que ce mort-vivant mais aucune ne veut se presenter...

 

Brehzo president !

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le premier point, femelle c'est avant tout pour les animaux, quel manque de respect envers ces chères bébètes. Faites gaffe va y avoir brigitte bardot qui va rappliquer! :lol:

 

 

me voici, me voilà, nous sommes à la base des mammifères, composés de mâles et femelles.

 

le terme femelle est donc, à mon avis, approprié bien qu'il peux semblé un peu rébarbatif.

 

mais bon fini les mots à 100$

 

moi jaime les femmes, les femelles, les jeunes femmes.

 

jaime bien miss USA, faudrais jvous trouve une photo de miss Québec :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...