Aller au contenu

Miss France 2007


Jarodswan

Messages recommandés

pour la seconde fois c' est une picarde qui accéde au titre de miss france , la derniére étant élodie gossuin .

http://img145.imageshack.us/img145/6798/sgetyr25101206125750phosp5.jpg

 

picardie powwaaa :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh...elle est trop moche :blink:

 

Non, moi je trouve qu'elle a du charme si on regarde bien ses... euh, ou peut être son... non non... Elle a un sourire qui... hem, non... Ah, si on regarde bien ses joues, on peut voir que sa beauté... beuh....

 

 

Ses boucles d'oreilles sont sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, elle est suposé être zoli a regardé

tu as vu la largeur des dents on dirait un canon a pierre :blink: sinon la carroserie peut aller reste à voir autre chose :ph34r: celle de l'an dernier était mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'avais regardé miss france l'année où c'était élodie gossuin, et dès la présentation j'avais dit que ce serait miss picardie qui serait miss france

 

autant samedi j'ai pas regardé et vu le résultat je regrertte pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'avais regardé miss france l'année où c'était élodie gossuin, et dès la présentation j'avais dit que ce serait miss picardie qui serait miss france

 

autant samedi j'ai pas regardé et vu le résultat je regrertte pas :x

 

Oui mais la aussi c'est pas fameu... tjrs moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je trouve qu'elle a du charme si on regarde bien ses... euh, ou peut être son... non non... Elle a un sourire qui... hem, non... Ah, si on regarde bien ses joues, on peut voir que sa beauté... beuh....

Ses boucles d'oreilles sont sympa!

 

 

http://missfrance.tf1.fr/commun/n320x240/article_1165770471.jpg

 

Vive la nouvelle technologie!

grace à photoshop, elle est moins moche!

 

 

euh......je suis sans mots, je suis heureux de vivre au québec, je suis déçu du choix de vos juges.

 

elle est pas moche, elle est affreuse, j'espère que le reste du corps compense pour sa face de pet :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas non plus horrible,faut arreter. Elle est mignone,et elle n'a pas été élue seulement pour sa beautée. Sinon j'ai été vraiment déçu que Miss Tahiti soit éliminée dès le premier tour òÖ elle etait surement la plus belle ce soir la. Et dans les 5 dernière Miss Aquitaine meritait largement la première place.

 

C'est mon avis,mais les goûts et les couleurs ... Et autrement je sais pas si d'autre on vu comment Jean pierre Foucauld à humilié un des assistant? Mais sérieusement c'était franchement pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vos photos ici qu'on rigole un peu sur vos têtes... ^_^

en même temps je me présente pas à des concours et n'ai pas la prétention d'être le "plus beau mec de france" (allez y lâchez vos trolls.)

 

j'ai dû voir 5 miss cette année, celle là était la moins belle :/ (à mon goût, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec le fait que tous les gouts sont dans la nature, mais quand même, vous allez pas me dire quelle est jolie sur cette photo que m banane nous as dévoilé.......

 

Mettez vos photos ici qu'on rigole un peu sur vos têtes... ^_^

 

tiens la voilà ma tronche de cake

http://img121.imageshack.us/img121/8935/moizj1.th.jpg

 

non mais il est beau comme tout ce mec :fff:

être gay, je lui ferais du charme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vos photos ici qu'on rigole un peu sur vos têtes... ^_^

On a trop d'honneur pour aller au miss france nous !

 

Ptet bien qu'elle est pas affreuse, mais j'en ai vu beacoup des mieux, mais en meme temsp,vu les criteres de selection... (célibataire, bonne réputation, pas de gosse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tu mettes ta tof :lolol: :lolol:

Perso, je mettrais pas la mienne, je l'ai déjà montrée ( mais la qualité était pourrie, alors hein :@ )

Bin franchement, à part ses dents ( que j'ai remarqué vraiment sur la photo de mrbanane :lolol: :lolol: ), je vois pas ce que vous aimez pas chez elle ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tu mettes ta tof :lolol: :lolol:

Perso, je mettrais pas la mienne, je l'ai déjà montrée ( mais la qualité était pourrie, alors hein :@ )

Bin franchement, à part ses dents ( que j'ai remarqué vraiment sur la photo de mrbanane :lolol: :lolol: ), je vois pas ce que vous aimez pas chez elle ;)

++

 

 

ben ce que jaime pas, c'est qu'elle respire......

 

oulala, jai la répartie facile aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense etre eliminé au premier tour ne te presente pas :P

 

qui veut nous concoter ce concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...