Aller au contenu

Conseil D'achat Manette Pour Gta San Andreas Version Pc


pierre_alex

Messages recommandés

Bonjour. Je viens d´obtenir GTA San Andreas sur PC (je l´ai sur Xbox actuellement, je veux simplement jouer en ligne et modder encore plus) et je voudrais acheter une manette pour jouer avec plus de plaisir (je n´aime pas trop jouer au clavier et à la souris avec ce genre de jeux). J´ai trouvé sur le Net, deux manettes qui m´intéresse beaucoup.

J´hésite entre :

 

-> La Logitech Dual Action Gamepad

Fiche technique ici :Lien de la Fiche Technique

Image de dos de la manette : Lien de l'Image du Dos de la Manette

 

 

-> La Logitech Cordless RumblePad 2

Fiche technique ici : Lien de la Fiche Technique

Image de dos de la manette : Lien de l'image du Dos de la Manette

 

La première manette à une forte ressemblance avec la seconde, sauf que celle ci est avec fil, lui manque deux boutons au centre du Joypad, et coûte 10 € de moins que la seconde manette.

La seconde manette est Sans-fil (Wireless), à deux boutons de plus au centre du Joypad que la première manette et vaut 10 € de plus.

 

Je voudrais vous demander :

- Est-ce-que les deux manettes sont compatibles avec GTA San Andreas version PC ? Si oui, laquelle serait la plus utile ?

- Est-ce-que GTA San Andreas gère les vibrations de la seconde manette ?

- Est-ce-que les options de contrôle de jeu (les touches) pourront êtres réassignés à tous les boutons et stick analogique des deux manettes ?

 

Merci d´avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja un adaptateur pour mes manettes de Xbox mais le jeu ne reconnait pas les gâchettes et les Sticks Analogiques (il n'y a que quelques jeux qui reconnaissent ces options comme GTR 2, Counter-Strike...)

 

t'as essayé ça ?

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso un pote prévoyant de se prendre la x360 prochainement, et moi ayant eu besoin d'une manette pour mon pc, j'ai opté pour une manette x360 usb, et franchement elle est pas mal

 

sinon je peux te conseiller les saitek qui sont également pas mal (j'ai une P3000, le seul petit problème (peut être résolu sur les dernieres versions) c'est quand tu laisses une batterie se charger trop longtemps, elle devient inutilisable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai une Saitek P880 (payé 15€) il y a au moins un an, et sa va tout seul! Moi je dis, sa sert à rien de prendre la manette nouvelle génération à plus de 50€!Donc je te conseille une manette peu cher, avec fil, etcomme sa tu économise!

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Utilise le programme joytokey -> http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=393

 

Ce petit prog permet d'émulé le clavier et la souris sur un joystick, comme par exemple tu met sur un bouton de ta mannette la touche clavier ESC(Escape), lorsque tu appueras sur le bouton de ta mannette, ca fera la touche ESC ^^

 

Pour l axis d un analogique droit par exemple, moi je met :

 

axis3(<0) -> numpad 8

axis3(>0) -> numpad 2

axis6(<0) -> numpad 4

axis6(>0) -> numpad 6

 

et la avec le stick analogique droit, je sais utisisé la caméra ;)

 

Votre manette deviendra une télécommande à distance de votre clavier ^^

 

PS : pour pouvoir configurer les axis, il faut aller dans l'onglet other à droite et cocher la case Use Axes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...