pierre_alex Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour. Je viens d´obtenir GTA San Andreas sur PC (je l´ai sur Xbox actuellement, je veux simplement jouer en ligne et modder encore plus) et je voudrais acheter une manette pour jouer avec plus de plaisir (je n´aime pas trop jouer au clavier et à la souris avec ce genre de jeux). J´ai trouvé sur le Net, deux manettes qui m´intéresse beaucoup. J´hésite entre : -> La Logitech Dual Action Gamepad Fiche technique ici :Lien de la Fiche Technique Image de dos de la manette : Lien de l'Image du Dos de la Manette -> La Logitech Cordless RumblePad 2 Fiche technique ici : Lien de la Fiche Technique Image de dos de la manette : Lien de l'image du Dos de la Manette La première manette à une forte ressemblance avec la seconde, sauf que celle ci est avec fil, lui manque deux boutons au centre du Joypad, et coûte 10 € de moins que la seconde manette. La seconde manette est Sans-fil (Wireless), à deux boutons de plus au centre du Joypad que la première manette et vaut 10 € de plus. Je voudrais vous demander : - Est-ce-que les deux manettes sont compatibles avec GTA San Andreas version PC ? Si oui, laquelle serait la plus utile ? - Est-ce-que GTA San Andreas gère les vibrations de la seconde manette ? - Est-ce-que les options de contrôle de jeu (les touches) pourront êtres réassignés à tous les boutons et stick analogique des deux manettes ? Merci d´avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Si tu l'as sur xbox, je pense que tu préfères utiliser une manette xbox pour pas être dépaysé... la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_alex Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai déja un adaptateur pour mes manettes de Xbox mais le jeu ne reconnait pas les gâchettes et les Sticks Analogiques (il n'y a que quelques jeux qui reconnaissent ces options comme GTR 2, Counter-Strike...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) J'ai déja un adaptateur pour mes manettes de Xbox mais le jeu ne reconnait pas les gâchettes et les Sticks Analogiques (il n'y a que quelques jeux qui reconnaissent ces options comme GTR 2, Counter-Strike...) t'as essayé ça ? Modifié le 8 décembre 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_alex Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je vais essayer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_alex Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Dommage, le logiciel ne reconnait pas ma manette de Xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 perso un pote prévoyant de se prendre la x360 prochainement, et moi ayant eu besoin d'une manette pour mon pc, j'ai opté pour une manette x360 usb, et franchement elle est pas mal sinon je peux te conseiller les saitek qui sont également pas mal (j'ai une P3000, le seul petit problème (peut être résolu sur les dernieres versions) c'est quand tu laisses une batterie se charger trop longtemps, elle devient inutilisable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'ai une Logitech Rumblepad 2. Très bonne mannette pour tous les genre de jeux, elle ressemble beaucoup à la Dualshock. Y a les vibrations, mais ca marche pas trop j'ai l'impression =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Salut, j'ai une Saitek P2600 Rumble, mais quand je joue à Splinter Cell Chaos Theory, le joystick droit ne marche pas :'( Donc je suis obligé de pivoté la camera avec la souris Modifié le 1 janvier 2007 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Moi j'ai une Saitek P880 (payé 15€) il y a au moins un an, et sa va tout seul! Moi je dis, sa sert à rien de prendre la manette nouvelle génération à plus de 50€!Donc je te conseille une manette peu cher, avec fil, etcomme sa tu économise! Merci @+ Modifié le 1 janvier 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Adaptateur Psx/usb ... Fonctionne très bien , vibration incluse ... Que demande le peuple pour 15 €^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je veux acheter celle ci ... http://www.thrustmaster.com/product.aspx?P...mp;PlatformID=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Utilise le programme joytokey -> http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=393 Ce petit prog permet d'émulé le clavier et la souris sur un joystick, comme par exemple tu met sur un bouton de ta mannette la touche clavier ESC(Escape), lorsque tu appueras sur le bouton de ta mannette, ca fera la touche ESC ^^ Pour l axis d un analogique droit par exemple, moi je met : axis3(<0) -> numpad 8 axis3(>0) -> numpad 2 axis6(<0) -> numpad 4 axis6(>0) -> numpad 6 et la avec le stick analogique droit, je sais utisisé la caméra Votre manette deviendra une télécommande à distance de votre clavier ^^ PS : pour pouvoir configurer les axis, il faut aller dans l'onglet other à droite et cocher la case Use Axes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés