smiling angel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 voila quand je jouais encore a gta vc j'avais trouve un mod russe si ma memoire est bonne qui est vraiment excellent il ajoute une pointe de reel au jeu par exemple l'essence qui se consume (ac une jauge fallait aller a la station service pr refaire le plein) compteur de vitesse compteur de degats et meme l'utilisation du nos!!! je sais pas si vous pourrez le trouver mais je vous le conseille! :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vraiement ?? N'as-tu vraiement pas une seule idée d'où peut-t-on se procurer ce MOD ? Car il m'interesserait. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et justement à lire ton titre on s'attendais tous à ce que tu nous donnes un lien ou un nom, là il sert à rien ton sujet à part dire qu'un tel mod existait, ce dont (tu m'excuseras) on se fou éperdûment si y a pas moyen de l'essayer. allez je t'aime quand même, je vous aimes tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En effet je ne vois pas l'interet de ce topic. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je sais qu'il y a un mod pour le NOS et un autre pour l'essence, compteur .... mais je ne savais pas qu'il l'avait regroupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeleon66 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour effectivement j'ai en ma possession ce mod alors pour l'adresse ou vous pourrez le trouver /// ou alors au cas ou ca fonctionnerai pas pour X ou Y raison sur ce site /// son nom c'est Analog Speedometer Addon le site est en allemand mais avec les images facile de le retrouver voila _________________________________ Edit par mimiduchat : Les liens par MP svp, la pub gratuite pour la concurrence c'est pas le genre de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeleon66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour ... et bien désolé alors ... Mais etant donner que ce Mod n'est pas disponible sur ce site je ne vois pas en quoi il y a concurence . De plus j'avias cru comprendre que le principe et la raison d'être meme de ce forum etait le partage et l'entraide ... peut être me suis je trompé . alors puisque je n'emplois pas la bonne methode pour partager . soyez gentil de m'indiquer la methode en employer pour renseigner sur les differente chose qui se font en matiere de creation pour Gta Vice city et ceux , quelque soit le pays d'origine du Mod en question ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour ... et bien désolé alors ... Mais etant donner que ce Mod n'est pas disponible sur ce site je ne vois pas en quoi il y a concurence . De plus j'avias cru comprendre que le principe et la raison d'être meme de ce forum etait le partage et l'entraide ... peut être me suis je trompé . alors puisque je n'emplois pas la bonne methode pour partager . soyez gentil de m'indiquer la methode en employer pour renseigner sur les differente chose qui se font en matiere de creation pour Gta Vice city et ceux , quelque soit le pays d'origine du Mod en question ... merci d'avance le partage de conseil , d' aide et des ses propres créations , pour les liens vers des sites dédiés à gta donc concurrent cela se passe par mp . c' est déja du boulot de garder ses "clients" lol , c' est par pour les envoyer nous méme chez autrui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofGTA Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) salut, jai trouvé le mod et je lai essayé et personellement, je le trouve super bon!!! Le seul problème, c'est que sa fait un peu ralentir le jeu mai bon, il est correct quand même... si vous le voulez, vous le trouverez à cette adresse, le site est en allemand, mais le mod est en anglais. mais comme le site est concurrenciel, vous le trouverez sur mp Modifié le 19 mars 2007 par fanofGTA Pas de lien vers la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) moi je donne le lien provenant de www.download.com, je crois que c'est permis sinon supprimez mon post et je m'excuse http://www.download.com/3120-20_4-0.html?t...ty&tag=srch descendez sur la page, vous y retrouverez le mod ansi que sa patch Modifié le 20 mars 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi je donne le lien provenant de www.download.com, je crois que c'est permis sinon supprimez mon post et je m'excuse http://www.download.com/3120-20_4-0.html?t...ty&tag=srch descendez sur la page, vous y retrouverez le mod ansi que sa patch le probleme c'est que ce n'est pas le mode avec essence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le probleme c'est que ce n'est pas le mode avec essence ! t'es sur? t'as bien mis le mod 2.0 et la mise à jour 2.1? normalement il devrait y être @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 t'es sur? t'as bien mis le mod 2.0 et la mise à jour 2.1? normalement il devrait y être @+ ouais j'ai fait comme il falait la manipulation. Sa a juste changer les voitures j'ai bien l'impression. Rep si tu as une astuce ou quoi pour que sa marche !!! meerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 de mon souvenir, yavait pas d'essence, ce mod fait juste changer les caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 de mon souvenir, yavait pas d'essence, ce mod fait juste changer les caisses ok mais t'aurai pu prevenir ! lol bref pas grave. et où esque on peut le trouver ce mode svp ???????? :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin77610 Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 voila quand je jouais encore a gta vc j'avais trouve un mod russe si ma memoire est bonne qui est vraiment excellent il ajoute une pointe de reel au jeu par exemple l'essence qui se consume (ac une jauge fallait aller a la station service pr refaire le plein) compteur de vitesse compteur de degats et meme l'utilisation du nos!!! je sais pas si vous pourrez le trouver mais je vous le conseille! :fff: je ne suis pas sur mais c 'est peut etre ca http://grandtheftauto.filefront.com/file/N...HIGHLIGHT;55093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je ne suis pas sur mais c 'est peut etre ca http://grandtheftauto.filefront.com/file/N...HIGHLIGHT;55093 non c' était un mod qui changeais tous les véhicules du jeux , il y avait 2 versions une avec des véhicules des années 80 et une avec des véhicules tunés . de plus il y avait un mod inclus pour une vue intérieur des véhicules . ces mods sont normalement toujours dispo sur le peer to peer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin77610 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 non c' était un mod qui changeais tous les véhicules du jeux , il y avait 2 versions une avec des véhicules des années 80 et une avec des véhicules tunés . de plus il y avait un mod inclus pour une vue intérieur des véhicules . ces mods sont normalement toujours dispo sur le peer to peer . ok je voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés