Aller au contenu

Un Mod Que J'avais!


smiling angel

Messages recommandés

voila quand je jouais encore a gta vc j'avais trouve un mod russe si ma memoire est bonne qui est vraiment excellent il ajoute une pointe de reel au jeu par exemple l'essence qui se consume (ac une jauge fallait aller a la station service pr refaire le plein) compteur de vitesse compteur de degats et meme l'utilisation du nos!!! je sais pas si vous pourrez le trouver mais je vous le conseille! :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et justement à lire ton titre on s'attendais tous à ce que tu nous donnes un lien ou un nom, là il sert à rien ton sujet à part dire qu'un tel mod existait, ce dont (tu m'excuseras) on se fou éperdûment si y a pas moyen de l'essayer.

 

:blink:

 

allez je t'aime quand même, je vous aimes tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

effectivement j'ai en ma possession ce mod alors pour l'adresse ou vous pourrez le trouver

 

///

 

ou alors au cas ou ca fonctionnerai pas pour X ou Y raison sur ce site

 

///

 

son nom c'est Analog Speedometer Addon le site est en allemand mais avec les images facile de le retrouver

 

voila

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : Les liens par MP svp, la pub gratuite pour la concurrence c'est pas le genre de la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

 

et bien désolé alors ... Mais etant donner que ce Mod n'est pas disponible sur ce site je ne vois pas en quoi il y a concurence . De plus j'avias cru comprendre que le principe et la raison d'être meme de ce forum etait le partage et l'entraide ... peut être me suis je trompé . alors puisque je n'emplois pas la bonne methode pour partager . soyez gentil de m'indiquer la methode en employer pour renseigner sur les differente chose qui se font en matiere de creation pour Gta Vice city et ceux , quelque soit le pays d'origine du Mod en question ...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

 

et bien désolé alors ... Mais etant donner que ce Mod n'est pas disponible sur ce site je ne vois pas en quoi il y a concurence . De plus j'avias cru comprendre que le principe et la raison d'être meme de ce forum etait le partage et l'entraide ... peut être me suis je trompé . alors puisque je n'emplois pas la bonne methode pour partager . soyez gentil de m'indiquer la methode en employer pour renseigner sur les differente chose qui se font en matiere de creation pour Gta Vice city et ceux , quelque soit le pays d'origine du Mod en question ...

 

merci d'avance

le partage de conseil , d' aide et des ses propres créations , pour les liens vers des sites dédiés à gta donc concurrent cela se passe par mp ;) .

 

c' est déja du boulot de garder ses "clients" lol , c' est par pour les envoyer nous méme chez autrui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut, jai trouvé le mod et je lai essayé et personellement, je le trouve super bon!!! Le seul problème, c'est que sa fait un peu ralentir le jeu mai bon, il est correct quand même... si vous le voulez, vous le trouverez à cette adresse, le site est en allemand, mais le mod est en anglais. mais comme le site est concurrenciel, vous le trouverez sur mp

Modifié par fanofGTA
Pas de lien vers la concurrence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je donne le lien provenant de www.download.com, je crois que c'est permis sinon supprimez mon post et je m'excuse

 

http://www.download.com/3120-20_4-0.html?t...ty&tag=srch

 

descendez sur la page, vous y retrouverez le mod ansi que sa patch

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
moi je donne le lien provenant de www.download.com, je crois que c'est permis sinon supprimez mon post et je m'excuse

 

http://www.download.com/3120-20_4-0.html?t...ty&tag=srch

 

descendez sur la page, vous y retrouverez le mod ansi que sa patch

 

le probleme c'est que ce n'est pas le mode avec essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
voila quand je jouais encore a gta vc j'avais trouve un mod russe si ma memoire est bonne qui est vraiment excellent il ajoute une pointe de reel au jeu par exemple l'essence qui se consume (ac une jauge fallait aller a la station service pr refaire le plein) compteur de vitesse compteur de degats et meme l'utilisation du nos!!! je sais pas si vous pourrez le trouver mais je vous le conseille! :fff:

 

je ne suis pas sur mais c 'est peut etre ca

http://grandtheftauto.filefront.com/file/N...HIGHLIGHT;55093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur mais c 'est peut etre ca

http://grandtheftauto.filefront.com/file/N...HIGHLIGHT;55093

non c' était un mod qui changeais tous les véhicules du jeux , il y avait 2 versions une avec des véhicules des années 80 et une avec des véhicules tunés .

 

de plus il y avait un mod inclus pour une vue intérieur des véhicules .

 

ces mods sont normalement toujours dispo sur le peer to peer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c' était un mod qui changeais tous les véhicules du jeux , il y avait 2 versions une avec des véhicules des années 80 et une avec des véhicules tunés .

 

de plus il y avait un mod inclus pour une vue intérieur des véhicules .

 

ces mods sont normalement toujours dispo sur le peer to peer .

 

ok je voulais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...