snake93 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Voila je vous présente mon nouveau projet un mirage2000 j'esper k'il vous plairas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées. C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés. Ca vient tout juste des regles ! Est-ce que ton mod est en cours de developpement ? Non, donc ton sujet n'a rien a faire ici ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca vient tout juste des regles ! Est-ce que ton mod est en cours de developpement ? Non, donc ton sujet n'a rien a faire ici ! BaderYo Si tu savais lire les règles ce serait déjà mieux, le sujet doit être approuvé avant d'être visible pour les membres. Alors la prochaine fois que tu voudras parler pour ne rien dire oublie. Je suis sûr que si tu réfléchissais avant de poster le nombre des tes messages diminuerait fortement. Le sujet montre un projet en cours de dévellopement? oui. A t'il été approuvé par un modo? oui. Alors il est à sa place ici, c'est plutôt ton message qu'il ne l'ai pas. Voire toi. Snake93, c'est du bon boulot, c'est avec zmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci,nop je m'essay à 3dsmax et je dois dire que pour les rondeurs ca m'a beaucoup aidé mais je pence que si il doit y avoiir convertion pour GTA je le passerais sous zmod.En tous cas ravie de voir que certain ne pence meme pas a parler de l'avion en lui meme mais de mon post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut ! Il est très beau ! Ce serait sympa de le faire vierge, pas besoin de lui mettre 35 resevoirs supplémentaires et des rockets... On pourrait l'avoir en WireFrame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-e-Gy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut ! Il y a un ptit probleme de rendu sur la vitre avant qui viens surement du fait que tu n'a pas encore fusionné chaque coté de l'engin. Ensuite la vu de face en plongée ça donne bien, mais c'ets pas super représentatif du volume qu'ocuppe l'appareil. Tu devrais essayer un rendu 3/4 face Sinon au niveau du genre c'est super cohérent, j'aime bien. Niveau mod (modelisation) on peut rien en dire avec cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour le rendu de la vitre ca vien du material que j'ai pas travaillé mais rien de grave sinon les 2coté s'atach automatiquement car j'ai utiliser la fonction"symetrie" voila voila sinon les vu wireframe: face coté 3d voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 wow beau travail tu metrise 2 logiciel en meme temps dit cest en plane que tu modelise ? en tout cas si tu le converti sans le scaler il feras le taille de la ville :lolol: en tout cas comme d'hab ce que tu faut est toujours propre en plus low poly :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Oué c'est bien modelisé Par contre, comment tu va faire pour les reacteurs? Y'en a un seul et a l'arriere sur le tien, et normalement il bouge. Modifié le 1 décembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca m'a l'air très bien tous ça ( en plus j'adore les avions de chasse ) Est ce que tu a utilisé l'outil pour arondir le model ? Et coté polycount ca donne quoi ? Salut ! Il est très beau ! Ce serait sympa de le faire vierge, pas besoin de lui mettre 35 resevoirs supplémentaires et des rockets... On pourrait l'avoir en WireFrame ? ben perso , je trouve peu d'interet a un avion " DE CHASSE " non armé , je dis pas qu'il faut abuser , mais de la a rien metre du tout . . . enfin question de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je ne retire pas se que j'ai dit,snake t'es un as tu mla montré ya quoi 4 voir 5 jour et t'en aitai a peine o début et la t'en est déja a là!!!!!UN AS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Jojo^^ Sinon non j'ai pas utilisé le meshmooth ca améliorai tres peu et par endroit ca dégradai meme le model puiske ca déformai le maillage :/ et niveau poly ca tourne autour des 4 000 par contre en triangle fodrait que je regarde.Pour le scale j'y ferais attention lol ^^ pi pour la modelisation c'est majoritairement en quad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ah ouai , le polycount reste modeste par raport au rondeur du model en passant , tu utilise quel version de 3ds max , et est il plus rapide ( ou pratique ) pour modeliser que zmodler , car j'ésite depuis un moment a m'y metre egalement , mais j'ai la fleme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-e-Gy Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Si tu veux te mettre à 3Ds, oublie de suite la version 8, meme celle SP1. Elle à trop de mal avec des grosses scènes ou trop de polys et corromp rapidement ses sauvegardes. Prend plutot la démo du 9 et tu verra, il vaut bien mieux la peine. Très optimisé, peut fonctionner sur 64bits, support des derniers shaders 4.0, etc, etc... Modifié le 2 décembre 2006 par El-e-Gy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Fredaza regarde l'image "3D" Mirage > En haut à gauche en jaune. Des Mirages 2000 armés t'en verra pas beaucoup à mon avis, à la limite une rocket en bout d'aile ok mais pas tous les points d'attaches occupés. Et puis dans San Andreas les avions décollent sur de très courtes distances alors si tu lui mets des rockets etc... et qu'il décolle sur environ 200 mètres ca va pas le faire (200 mètres à vide c'est déjà un peu mieu) Faudrait essayer de faire un handling pour que l'avion ai beaucoup de mal à décoller ; peut être qu'en mettant un poids très élevé ca peut s'arranger ! Bonne continuation pour ta créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Merci Jojo^^ Sinon non j'ai pas utilisé le meshmooth ca améliorai tres peu et par endroit ca dégradai meme le model puiske ca déformai le maillage :/ et niveau poly ca tourne autour des 4 000 par contre en triangle fodrait que je regarde.Pour le scale j'y ferais attention lol ^^ pi pour la modelisation c'est majoritairement en quad. j'ai testé le mesh truc ca gache tout pourquoi prendre le 3dsmax 9 ils se ressemble tous pour moi la version 7 ou 6 sont très bien :yes: sinon c'etait ecrit le nombre de poly sur cette image http://img285.imageshack.us/my.php?image=3dviewaf9.jpg esque tu as testé ton avion in game ? j'aimerais bien voir un peu [hs]ca sent le gtaforums par ici .....[/hs] Modifié le 2 décembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nop pas encor testé je me concentre sur la modelisation pour le moment pui j'ai pas encore fais la partie mecanique les train d'aterissage linterieur etc donc c'est pas encor fini mais jy travaille sinon oui je suis sur la demo du 9 il est tres pratik.Le meshmooth gache tt le maillage en effet :/.Et Fred sincerement 3ds change la vie meme si au debut on s'y perd qd tu as fais quelques tuto ca devien vite le logiciel miracle comparé a zmod....la preuve j'ai fais tout ca en meme a peu pret une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Petite update pour vous dévoiler le cockpit j'esper qu'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 perso j'aime pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est quoi qui te plais pas?precise stp sinon ca m'aide pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) Une petite maj depuis le temps que j'avais pas bossé dessus ^^: -http://img262.imageshack.us/img262/3338/mirage2000rendu01tc2.th.jpg -http://img409.imageshack.us/img409/2266/mirage2000rendu02ky6.th.jpg -http://img409.imageshack.us/img409/5834/mirage200rendu02si2.th.jpg Le model comporte actuellement 14 256 polys(triangle) et j'espere le finir sans dépasser les 20 000 Modifié le 29 août 2007 par snake93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, Je voulais dire déja que ton projet à l'air vraiment intéressant. Continue comme ça. Pour le Mirage, il est trop bien :yes: . :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Une petite maj depuis le temps que j'avais pas bossé dessus ^^: -http://img262.imageshack.us/img262/3338/mirage2000rendu01tc2.th.jpg -http://img409.imageshack.us/img409/2266/mirage2000rendu02ky6.th.jpg -http://img409.imageshack.us/img409/5834/mirage200rendu02si2.th.jpg Le model comporte actuellement 14 256 polys(triangle) et j'espere le finir sans dépasser les 20 000 Belle réalisation ! Ce serait cool que les becs de bords d'attaque sortent aussi quand on sort le train (avec les flaps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour vos coms!Vicolaships peux tu me dire exactement ce que tu entend par becs de bords d'attaques et flaps?Je ne suis pas super callé en aviation merci d'avance.En attendant une quelquonque beta voici de nouveaux screens: http://img209.imageshack.us/img209/861/rendersunbl2.th.jpg http://img399.imageshack.us/img399/6662/rendersun2sx3.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour vos coms!Vicolaships peux tu me dire exactement ce que tu entend par becs de bords d'attaques et flaps?Je ne suis pas super callé en aviation merci d'avance.En attendant une quelquonque beta voici de nouveaux screens: http://www.imagup.info/images/05/1188549604_mirage2000rendu02ky6.jpg Les flaps : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/bd/Flaps.png/421px-Flaps.png Ca permet d'augmenter la portance pour voler plus lentement sans décrocher (1/2 au décollage / complet à l'atterissage). Et les becs de bords d'attaque c'est le même principe Pour les ailerons : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ileron_roll.gif (te trompe pas de sens ) Voilà A+ et bonne continuation :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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