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[veh] Mirage 2000


snake93

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Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées.

C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés.

 

Ca vient tout juste des regles !

 

Est-ce que ton mod est en cours de developpement ? Non, donc ton sujet n'a rien a faire ici !

 

BaderYo

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Ca vient tout juste des regles !

 

Est-ce que ton mod est en cours de developpement ? Non, donc ton sujet n'a rien a faire ici !

 

BaderYo

Si tu savais lire les règles ce serait déjà mieux, le sujet doit être approuvé avant d'être visible pour les membres. Alors la prochaine fois que tu voudras parler pour ne rien dire oublie. Je suis sûr que si tu réfléchissais avant de poster le nombre des tes messages diminuerait fortement. <_<

 

Le sujet montre un projet en cours de dévellopement? oui.

A t'il été approuvé par un modo? oui.

 

Alors il est à sa place ici, c'est plutôt ton message qu'il ne l'ai pas. Voire toi.

 

Snake93, c'est du bon boulot, c'est avec zmod?

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Salut !

 

Il y a un ptit probleme de rendu sur la vitre avant qui viens surement du fait que tu n'a pas encore fusionné chaque coté de l'engin.

 

Ensuite la vu de face en plongée ça donne bien, mais c'ets pas super représentatif du volume qu'ocuppe l'appareil. Tu devrais essayer un rendu 3/4 face ;)

 

Sinon au niveau du genre c'est super cohérent, j'aime bien. Niveau mod (modelisation) on peut rien en dire avec cette image.

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wow beau travail tu metrise 2 logiciel en meme temps :blink: dit cest en plane que tu modelise ? :unsure: en tout cas si tu le converti sans le scaler il feras le taille de la ville :lolol: en tout cas comme d'hab ce que tu faut est toujours propre :) en plus low poly :frim:

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Ca m'a l'air très bien tous ça ( en plus j'adore les avions de chasse )

 

Est ce que tu a utilisé l'outil pour arondir le model ?

Et coté polycount ca donne quoi ?

 

Salut ! Il est très beau ! Ce serait sympa de le faire vierge, pas besoin de lui mettre 35 resevoirs supplémentaires et des rockets...

 

On pourrait l'avoir en WireFrame ?

 

ben perso , je trouve peu d'interet a un avion " DE CHASSE " non armé , je dis pas qu'il faut abuser , mais de la a rien metre du tout . . . :lol: enfin question de gout

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Merci Jojo^^ Sinon non j'ai pas utilisé le meshmooth ca améliorai tres peu et par endroit ca dégradai meme le model puiske ca déformai le maillage :/ et niveau poly ca tourne autour des 4 000 par contre en triangle fodrait que je regarde.Pour le scale j'y ferais attention lol ^^ pi pour la modelisation c'est majoritairement en quad.

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ah ouai , le polycount reste modeste par raport au rondeur du model

 

en passant , tu utilise quel version de 3ds max , et est il plus rapide ( ou pratique ) pour modeliser que zmodler , car j'ésite depuis un moment a m'y metre egalement , mais j'ai la fleme lol

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Si tu veux te mettre à 3Ds, oublie de suite la version 8, meme celle SP1. Elle à trop de mal avec des grosses scènes ou trop de polys et corromp rapidement ses sauvegardes.

 

Prend plutot la démo du 9 et tu verra, il vaut bien mieux la peine. Très optimisé, peut fonctionner sur 64bits, support des derniers shaders 4.0, etc, etc...

Modifié par El-e-Gy
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Fredaza regarde l'image "3D" Mirage > En haut à gauche en jaune. Des Mirages 2000 armés t'en verra pas beaucoup à mon avis, à la limite une rocket en bout d'aile ok mais pas tous les points d'attaches occupés.

 

Et puis dans San Andreas les avions décollent sur de très courtes distances alors si tu lui mets des rockets etc... et qu'il décolle sur environ 200 mètres ca va pas le faire (200 mètres à vide c'est déjà un peu mieu)

 

Faudrait essayer de faire un handling pour que l'avion ai beaucoup de mal à décoller ; peut être qu'en mettant un poids très élevé ca peut s'arranger !

 

Bonne continuation pour ta créations

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Merci Jojo^^ Sinon non j'ai pas utilisé le meshmooth ca améliorai tres peu et par endroit ca dégradai meme le model puiske ca déformai le maillage :/ et niveau poly ca tourne autour des 4 000 par contre en triangle fodrait que je regarde.Pour le scale j'y ferais attention lol ^^ pi pour la modelisation c'est majoritairement en quad.

j'ai testé le mesh truc :P ca gache tout :lol: pourquoi prendre le 3dsmax 9 ils se ressemble tous pour moi la version 7 ou 6 sont très bien :yes:

sinon c'etait ecrit le nombre de poly sur cette image

http://img285.imageshack.us/my.php?image=3dviewaf9.jpg

 

esque tu as testé ton avion in game ? :unsure: j'aimerais bien voir un peu :)

 

[hs]ca sent le gtaforums par ici .....[/hs]

Modifié par ryder35
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nop pas encor testé je me concentre sur la modelisation pour le moment :P pui j'ai pas encore fais la partie mecanique les train d'aterissage linterieur etc donc c'est pas encor fini :P mais jy travaille sinon oui je suis sur la demo du 9 il est tres pratik.Le meshmooth gache tt le maillage en effet :/.Et Fred sincerement 3ds change la vie meme si au debut on s'y perd qd tu as fais quelques tuto ca devien vite le logiciel miracle comparé a zmod....la preuve j'ai fais tout ca en meme a peu pret une semaine ^^

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  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Une petite maj depuis le temps que j'avais pas bossé dessus ^^:

-http://img262.imageshack.us/img262/3338/mirage2000rendu01tc2.th.jpg

-http://img409.imageshack.us/img409/2266/mirage2000rendu02ky6.th.jpg

-http://img409.imageshack.us/img409/5834/mirage200rendu02si2.th.jpg

Le model comporte actuellement 14 256 polys(triangle) et j'espere le finir sans dépasser les 20 000 ;)

Modifié par snake93
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Une petite maj depuis le temps que j'avais pas bossé dessus ^^:

-http://img262.imageshack.us/img262/3338/mirage2000rendu01tc2.th.jpg

-http://img409.imageshack.us/img409/2266/mirage2000rendu02ky6.th.jpg

-http://img409.imageshack.us/img409/5834/mirage200rendu02si2.th.jpg

Le model comporte actuellement 14 256 polys(triangle) et j'espere le finir sans dépasser les 20 000 ;)

Belle réalisation ! Ce serait cool que les becs de bords d'attaque sortent aussi quand on sort le train (avec les flaps)
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Merci pour vos coms!Vicolaships peux tu me dire exactement ce que tu entend par becs de bords d'attaques et flaps?Je ne suis pas super callé en aviation :blush: merci d'avance.En attendant une quelquonque beta voici de nouveaux screens:

http://img209.imageshack.us/img209/861/rendersunbl2.th.jpg

http://img399.imageshack.us/img399/6662/rendersun2sx3.th.jpg

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Merci pour vos coms!Vicolaships peux tu me dire exactement ce que tu entend par becs de bords d'attaques et flaps?Je ne suis pas super callé en aviation :blush: merci d'avance.En attendant une quelquonque beta voici de nouveaux screens:

http://www.imagup.info/images/05/1188549604_mirage2000rendu02ky6.jpg

Les flaps :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/bd/Flaps.png/421px-Flaps.png

Ca permet d'augmenter la portance pour voler plus lentement sans décrocher (1/2 au décollage / complet à l'atterissage). Et les becs de bords d'attaque c'est le même principe ;)

 

Pour les ailerons : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ileron_roll.gif

(te trompe pas de sens :rolleyes:)

 

 

Voilà A+ et bonne continuation :bye:

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