Aller au contenu

Questions Sur La Création 3d De Véhicules


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je me pose des questions

 

 

 

1° j'ai créé un modéle 3D de véhicule, comprenant des extras(extra 1, extra2...).

 

Existe-t'il une limite au nombre d'extra que peut contenir un modèle, et si oui laquelle?

(A priori la seule limite serait la memoire et la vitesse de calcul de la machine)

 

Est on obligé de voir apparaitre dans le jeu, un modèle sans aucun extra?

J'ai remarqué que la stallion avait un modèle où le hard-top, la capote relevée et la capote baissée étaient respectivement extra1, 2 et 3. Je n'ai jamais joué très longtemps avec la Stallion d'origine, mais je ne me souviens pas avoir vu ce modèle sans le moindre toit, généré par le jeu(sans un logiciel pour la faire apparaître).

 

 

2° Les modèles de vehicule que je remplace ne sont pas remplacés dans certaines cinematiques; comment remedier à ce phénomène? Peut-être faut il toucher au fichier cutscene.img

 

j'attend vos réponses avec la plus grande impatience!

 

P.S.: Merci à jojodu0010 pour ses premiers eclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs il y en a que 3 possibles. Ils ne sont pas obligatoires, c'est un bonus qui existe dans certaines voitures.

 

Dans le jeu, un modèle qui contient des extras appararaitra aléatoirement avec un extra ou un autre ou rien du tout. C'est le pur hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2° Les modèles de vehicule que je remplace ne sont pas remplacés dans certaines cinematiques; comment remedier à ce phénomène? Peut-être faut il toucher au fichier cutscene.img

 

j'attend vos réponses avec la plus grande impatience!

 

P.S.: Merci à jojodu0010 pour ses premiers eclaircissements

je repond a la 2ème question donc si tu veut voir ta voiture dans une cinématique tu es obligé de modifer cutscene.img pour trouver la voiture il suffit d'ajouter à ta recherche cs par exemple pour la washington de toreno tu fait

cswashing

donc pour que SA reconnait la voiture ou un objet tu met cs

 

maintenant la hierarchie des vehicules sont diferrents normal :yes:

il ya aucun dommages

aucun dummie specifique pour chaque pieces

les axes sont differents

le truc plus important la voiture d'une cinématique a pas la meme posistion que les autres voitures d'habitude elles sont au millieu de la scene au centre d'intersection ! ;)

(regarde les lignes rouges)

tu doit etre geré :unsure: par le Root en numero 1

 

peut etre que tu va te gourer mais SteeringWheel c'est le volant enfaite tout ce qui est interactif est une piece detaché et rwiper ou L sont les essuies glaces

 

zmodeler2 l'importe correctement donc tu devrait pas avoir de problemes pour l'exporter

sinon tu va voir qu'il ya aucune image dans le txd de la cswashing normal car le txd global des voitures de SA est le vehicles.txd qui est situé dans models/generic

 

voila l'image: http://i94.photobucket.com/albums/l114/anis-design/truc.jpg

:bye:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...