Aller au contenu

Message énervant...


Dédé1000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, un joli petit message apparait lorsque je suis sur internet. CA: http://img97.imageshack.us/img97/4203/bugxo3.th.png

Lorsque je clique sur continuer, toutes le fenêtre internet disparaissent... Bon c'est pas grave, mais c'est chiant. En plus ca devient de plus en plus fréquent.

 

Merci d'avance à celui qui m'éclairera la-dessus :)

 

PS: Inutile de dire que mon antivirus a fait quelques scans avant ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vires ta barre Google (qui sert à rien avec IE7 vu que tu as une boite de recherche en haut à droite), pour voir si c'est pas ça. Si c'est le cas, désinstalle la. Et réinstalle la si tu en as vraiment besoin.

Si c'est pas ça, tu as essayé de cliquer sur plus d'info sur les adds-on ?

As-tu la dernière version de IE7 ? Peut-être as-tu encore une beta. Si c'est le cas mets à jour.

 

P.S. Comment ça se fait que tu es une version anglaise de IE7 ?

P.S. (bis) Si tu désinstalles la barre Google. Fait une recherche (menui démarrer), tous les fichiers. Tu cherches le fichier "virtualdns.dll" pour voir s'il y est encore, s'il y est plus c'est que ça vient bien de googlebar.

P.S. (tris) Quand je dis virer ça veut dire, un clique droite sur la barre d'outils et décochage de la barre google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Comment ça se fait que tu es une version anglaise de IE7 ?

parce qu'il a windows en anglais ("START")

 

J'ai pas énorme de temps, regarde sur gougoule (en francais, y'a pas beaucoup de reponses): http://www.google.fr/search?&q=virtualdns.dll

 

à premiere vu, ca pourait etre un spyware ton truc, donc jte conseille (meme si ca en est pas un), de faire un ptit scan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseille de télécharger Firefox, car avec un antivirus, spyware, ton fichier dll qui bug est infécté, ton antivirus vas le supprimrer, ou sinnon, si sa marche toujours pas, tu essaye de retéléc=harger la dll (VirtualDNSddl)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, merci pour les réponses. Si j'ai Internet Explorer en Anglais cé car j'ai Xp en Anglais car j'habite au Québec. Depuis hier, ca l'a plus fait. Si ca le refait, je vire la barre google et après on verra.

 

Merci beaucoup!

 

PS: j'ai déjà essayé firefox mais.... notre PC est un PC familial, tout le monde déteste le changement et puis ma version d'internet me convient parfaitement.

Modifié par Dédé1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...