Aller au contenu

Vampires Du 23/11/2006


Samchi

Messages recommandés

Dire qu'on est casi en hiver... qu'est-ce que ce sera en été...

qui aurait cru que le dérèglement climatique agirait sur les pulsions sexuelles de Vicolaships...

Ca c'est normal en fait, c'est juste mon anniv' qui fait ca :P

 

Shinobu t'es sur que c'est 16ans ? :'(

 

La testosterone est mon amie

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, la majorité sexuelle est fixée par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. L'âge limite est élevé de 15 à 18 ans — sauf émancipation par le mariage — dans le cas de relations entre un mineur et un ascendant ou toute personne ayant autorité par nature ou par sa fonction.

 

Je dit 16 ans car .. faut trouver une petite amie plus jeune que nous :x ... Sinan tu es obliger d attendre tes 18 ans ... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi prendre plus jeune ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les "filles" veulent toujours plus grand quelle :-/ en plus pour avoir des emmerdes apres .... on va te dire tu sort avec une plus petite que toi tu te tappe la honte un peu quand meme :fff: une de ton age tu es fier et tu as pas d'emmerde :)

 

maintenant elles flashent toutes sur le mec de prison break

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du meme avis pour le meme age :)

 

 

allez vous m'aider a passer les 1500 ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit coucou en passant. Je te comprend Vico, on est en hiver, il faut bien se réchauffer, et en plus, comme ça tu fait du sport! :P

Bon, je viens d'aller voir le calendrier, et juste ce mois ci, il y a pleins d'anniversaires, donc pour plus être embêté jusqu'a l'année prochaine à la même date, Bon annif à tous (en avance!)

Sinnon, pour SAMP, il y a quelqu'un qui m'as dit que je pouvais avoir des proiblèmes graphique parceque j'avais trop de vehicules modifiés (J'en ai seulement 99, c'est rien! Si le serveur supporte pas, c'est trop injuste!) C'est possible que cela vienne de la? (Certaines textures n'apparaissent pas)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte je connais pas, aucune honte a sortir avec plus jeune que toi ;)

 

Pour moi ca on s'en fou, le but c'est de se plaire et de s'aimer

 

Ryder l annee prochaine tu vas a Ile de France ? Si oui faudra essayer de se voir :P

ouais mais il faut deja que je passe le brevet et avec mes resultat cest pas possible je pense :-/ mais on sait jamais si il ya un truc bien a ile de france cest ok je pense que cest pas loin de chez moi en plus :)

 

bon jyvais aller bonne soiré a tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Ryder, accroche toi ! :)

 

Sinon bin je vais aller dormir moi, bonne nuit a tous

C'etait bien sympa les Vampires ce soir :)

 

--

Testosterone en force

--

Aaaah, des que je suis plus la personne cause !

Finalement jai ecoute de la musique (Vive Pimp Streamer sur PSP)

 

Cette fois gros dodo, et vive la testorterone (forever)

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...